Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1000 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !

bonne vacance laet , j'espere que tu va en profiter pour te reposer a fond et revenir nous raconter tout tes periples :lol:

etole , en effet c'est impressionnant ton ventre pour seulement 1 mois et demi de grossesse ... et je serais comme micha , est tu sur d'en avoir qu'un ???????? :shock:

ici , il fais pas tres beau , le temps est frais ...

demain tres grosse journee , j'ai enormement d'arrivee !!
et ce soir soiree grillade , on a etait obliger d'arreter les inscription car avec le mauvais temps , on va etre obliger de manger a l'interieur ...
donc 31 personnes en grillade + 12 repas enfants

ce soir au grillade c'est pate de tete maison - saucisse de toulouse - frites - et flan parisien

bon je vous laisse car c'est pas le tout mais j'ai du boulot !!!!

bisous a tout le monde

Bonjour les filles,

je profite de l'absence de mes grands et de mon hom (parti les emmener chez ses parent) ainsi que de la sieste de Misaël pour faire ma réapparition sur le forum! Trop tard pour souhaiter de bonnes vacances à Laet : elle doit sûrement y être maintenant, la veinarde (en même temps, avec tous les problèmes de santé qu'elle a du surmonter, j'espère que ça va la retaper :wink: !)

Emie la saison a l'air de bien marcher cette année, je crois que ça n'est pas le cas partout, il doit être super ton camping (ta cuisine aussi)pour attirer autant de touristes!

Etole : je ne t'ai pas encore félicitée... Tu as droit à toute ma jalousie (eh oui : j'en rêve tellement d'un accident comme celui-là, si ça pouvait m'arriver :wink: ) Pour mon 3e , j'ai pris aussi du "volume" très très tôt, mais là, ça me parait aussi beaucoup! Es-tu sure que tu n'est qu'à 1.5 mois, tu as dit avoir des cycles irrégulier, peut-être tu es à plus? ça te plairait des jumeaux? (parce que sinon, je t'en prends un :lol: )

Uth
c'est génial des vrais jumeaux!! Ils vont vous en jouer, des tours avec leur ressemblance!

Ema Contente d'avoir eu de tes nouvelles, repasse de temps en temps?

Juy tu commences à me comprendre avec Dylan qui grandit... Misaël est du même âge... il est adorable mais devient aussi autonome et je ne peux pas me dire que bientôt, je pourrai en câliner un autre :cry:

Cene Courage pour bébé 2... Votre situation n'est pas évidente, je vous souhaite de trouver rapidement un équilibre.

Cibout Terminés les travaux dans la maison? ça ce sont des vacances!! Notre maison n'avait que 5 ans quand on l'a achetée, mais avec 5 enfans et autant de chiens, la famille qui était avant nous l'avait tellement dégradée, et l'avait si peu aménagée qu'on doit tout refaire aussi.

Chouc Super que ton petit bébé soit bien accroché, tu dois profiter pleinement de ta grossesse maintenant, profite, ça passe si vite :? .

Mimen pensée pour ta belle-mère mais surtout pour votre famille qui doit assumer une telle charge émotionnelle :cry:

Micha moi ça me plairait une fermette, j'adore vivre dans les vieilles pierres, c'est tellement chargé d'histoire... A défaut, on fabrique l'histoire de la notre, en pleine campagne avec aussi un grand jardin :wink:

Mon Misaël est toujours aussi miniature, mais période d'opposition parfois difficile à gérer... Et ces "foutues" canines qui n'en finissent pas de gonfler ses gencives et de lui filer des rhumes. Il commence à parler vraiment, il est saoûlant le soir, quand on rentre du travail.
Il nous a surpris ces derniers jours en réclamant le pot alors qu'on ne lui a pas montré plus de 2 ou 3 fois, on n'avait pas eu l'impression qu'il était prêt à ce moment-là. Il était à table, s'est plaint de "caca" en se touchant le ventre, et à réclamé "pot"; je l'ai fait descendre, il m'a emmèné directement aux toilettes et devant à cherché à se débarrasser de son pyjama!! Depuis, on voit qu'il fait parfaitement le lien entre ses envies pressantes et le pot, mais dès que je le mets dessus (ou plutot sur le réducteur aux toilettes) il ne comprend pas qu'il faut y rester et fait juste après... ça fait 3 fois en trois jour qu'il fait pipi juste à coté de la cuvette après que je l'ai laissé nu suite à une tentative infructueuse! Mon mari (qui a toujours le mot pour rire) m'a fait remarquer : "tu n'as pas de chance : encore un qui sait pas viser!!!"

Aïe, le voilà qui se réveille,
je vous embrasse, passez de bonnes vacances pour celles qui comme moi ne sont pas encore partie... et aussi celles qui y sont!

Miléna

salut les filles

coucou vite fais car je retourne bosser tres vite ...

milena , super contente de te relire ... une petite photo de misael ???? :wink:

j'ai amener sarah chez le doc vendredi apres midi , car ses levres etait toujours aussi blanche et resultat des courses , c'est une mycose et pas une brulure comme je pensais avec le produit vaisselle ... le doc me dit qu'il peut ne pas y avoir de correpondance avec quelque chose ...
il m'a donner du daktarin , et tout est deja parti !!

bon je vous laisse , car beaucoup de boulot

a bientot et gros bisous a tout le monde

micha

Fan de mes zèbres
C'est super efficace le daktarin, j'en ai déja eu. Et puis ça n'a pas un mauvais goût !

Mais dis, elle te fait des choses en chaine ta pucinette, Emie, non ? Elle fait une poussée de croissance ?

en effet emie ta puce est en crise en ce moment ?

milena contente d'avoir de tes nouvelles :wink: c'est deja bien que misael sente que qlq chose se passe... c'est sur que nettoyer derriere c'est pas tres marrant :lol:

etole il est mignon comme tout ton bidon !! :D je crois que ca m'a fait pareil pour cette grossesse aussi... enfin il faut que je verifie sur les photos, et puis comme ca je vais vous les mettre aussi :wink: