Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1001 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
ites, les filles, vous qui avez l'habitude de faire des vides greniers, je suis en train de préparer celui qui aura lieu à la fin du mois chez moi.

Est ce que ça vous parâit correct si je mets 5€ pour des fringues en parfait état, sans taches ni accrocs : ensembles shorts/t shirts, pyjamas Aborba et petit bateau, etc...

Et je mets 8 à 10 € pour des vêtements en excellent état mais de marque Sergent Major, Cie des Petits ou Marèse (il s'agit d'ensembles à chaque fois)

??

salut les filles

c'est clair que sarah me les enchaine en ce moment !!!
le daktarin a etait radicale , des le lendemain plus rien , et je l'ai gouter avant de lui donner et c'est clair que ca n'a pas un mauvais gout , mais elle n'aimais pas du tout que je lui fasse :?

pour ce qui est de la croissance , elle est immense !! elle depasse la plupart des enfant du camping , elle depasse meme une petit fille de 3 ans :shock: je suis impressionner a chaque fois !!

il faudrait que je la mesure a nouveau ...

mais elle vient de me prendre encore une taille de chaussure , elle passe au 22 :shock: en meme pas un mois .... du coup elle autre chaussure sont pratiquement neuve :shock: :shock: :shock: pas grave , ca me permet de vaquer a mon sport favorie .... l'achat de chaussures pour ma fille :lol: :oops:

bonje vous laisse , je dois attendre une ambulance pour une cliente qui part en urgence a l'hopital pour une crise d'apendicite :?

bisous a tout le monde , a bientot

coucou les filles,

je n'ai pas trop le temps d'écrire mais g posté ds divers dc je ne vais pas me répéter...mon quotidien est tjs le même, pas trop le temps de penser vacance...mais je pense à vous et vos loulous j'espère que vs vs en profitez un peu. G un tel retard que je n'ai pas le temps de ttes vs lire mais je vs embrasse ttes...Je dois filer et préparer la bouffe pr ici et là-bas...je repasse dès que possible...Biz

salut les filles,

voila les photos de mon bidons, bon il est beaucoup moins beau que celui pour dylan mais le premier etant deja passé par la:? les cicatrices restent visibles
etole le voila a 2 mois ( un peu plus tard mais deja le pantalon ouvert :lol: )

et il y a 15 jours a 5 mois pleins

je vous fais tout de suite des mp avec des photos de dylan :wink: