bonnes vacances laet :wink: même si, désormais, tu ne liras ce message qu'à ton retour :wink:
nous partons demain matin pour st jean de luz et j'appréhende le trajet avec les enfnats vu qu'ils annoncent un samedi noir selon bisonfuté :?
cette semaine, nous avons visité l'aquarium de la rochelle avec quelques uns de nos petits neveux. les enfants ont passé 2 jours avec leurs cousins et ils ont apprécié.
mon mari a acheté des petites voitures pour paul car ils n'en avaient pas vraiment. C'est marrant car moi, femme et mère, j'aurais pas du tout acheté le même style de jouets. J'aurais pris des voitures + adaptées à son âge.
lui, il a prit des voitures majorettes pour plus de 3 ans dt une 207 peugeot.
ah ces hommes :wink: je crois qu'il s'est fait un peu plaisir aussi :wink:
Du coup, il a rammené la 1ere charlotte aux fraises et la 1ere barbie à emma.
çà me fait tout bizarre car c'est la 1ere fois que mon homme part seul acheter des jouets aux enfants :wink:
paul s'affirme de plus en plus, il prononce de plus en plus de mots comme "bravo" "dehors" "baboum" qd il fait tomber un objet...
il est marrant, attendrissant ( il nous fait pleins de calins et de bisous) mais aussi très colérique et capricieux.
chez ma belle soeur, cette semaine : elle lui dit " viens avec tata" paul répond "non" elle lui dit plusieurs fois et obtient tjrs un non. Finalement elle lui dit : " je t'emmène à la balançoire ?" et là, il lui dit "oui" descend du banc, lui prend la main et part avec elle :wink: quel chameau ce petit paul :?
en tout cas, les enfants ont fait bc de progrès pdt ce 1er mois d'été. :wink: et dans un mois, c'est retour à l'école pour emma :wink:
encore un mois et demi avt mon echo, je croise les doigts très forts car j'ai tellement prit de ventre qu'on me fait la remarque. Du coup, nous l'avons annoncé à nos proches (parents, frères et soeurs). Certains ont été surppris, d'autres pas :wink:
je vais essayer de mettre une photo de mon ventre, je trouve çà impressionnant vu que je ne dois être enceinte que d'1 mois et demi :?