Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 984 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole je crois que c'est maêlle qui faisait ca :wink: tu m'etonnes que t'es crevée !! c'est qu'un mauvais moment a passer :roll:

je n'ai plus de nounou non plus a partir de vendredi prochain... mais de toute facon je l'ammene de moins en moins :oops:

Bonsoir,

Laet : j'ai également des problèmes de coagulations. J'ai fait un thrombose il y a presque 10 ans (veine fémorale bouchée). J'ai d'abord pris du syntron avec une pilule "légère" (Harmonette).
Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai dû arrêter le syntron et j'ai donc commencer les piqûres (clexane) et ce jusqu'à ce que Julie ait bien 6 mois.
J'étais comme toi par rapport au stérilet; Le gyné et l'hématologue ont donc convenu que je pouvais prendre du Cérazette.

A +

Hello !

C'est une bonne nouvelle ça NG. Je vais en parler à mon gynéco. J'ai RDV début septembre.
En fait 2 choses me gênent dans le stérilet. La première c'est d'avoir un truc pas naturel dans le ventre. Et la seconde c'est que le jour où je décide de faire un nouveau bébé je serai obligée de prendre RDV avec le gynéco. Je ne suis pas libre de faire comme je veux.
En revanche ma meilleure amie m'a dit qu'elle n'avait presque plus de régles avec. Ca c'est un point positif !!

J'ai repris le boulot ce matin... c'est moins pire ( :!: ) que ce que je craignais ! Un de mes collègues a super bien bossé en mon absence. Le pauvre a des cernes jusqu'en bas des genoux !!!

Bon allez je m'y remet parce que malgré tout j'ai une marée de papier et de dossier en retard !

A plus tard.

Bisessssss

Laet'

oui leat on a moins de regles avec le sterilet, plus a s'occuper de rien et il y en a sans hormones donc le plus naturel possible... mais c'est vrai que tu as toujours qlq chose dans l'uterus :? et si il y a 6 mois d'attente chez ton gygy pour le faire retirer c'est pas cool...

je sais pas encore ce que je vais faire apres ma grossesse pour la contraception... je ne voulais plus d'hormones et finalement sans hormones j'ai plus de regles et je gonfle alors je sais plus...

salut les filles

desoler pas le temps d'ecrire , je viens de vous lire et il faut maintenant que je ferme l'accueil et que j'aille au bar ....

laet , tu par ou en vacances ???

ng , contente de te lire , ca faisait longtemps ... comment va julie

juy , pas trop fatigue ??? tu ne refais pas la meme que pour dylan ?.??? tu as arreter tes cours ???

bisous a tout a l'heure , j'essai de repasser