Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 983 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

ca fais plaisir de vous relire les filles ....

chouc , tant mieux que ta grossesse se passe bien ... donne nous des nouvelle des que tu auras eu ta visite des 3 mois !

monaco , les probleme intestinaus de sarah vont mieux , mais les boutons sont toujours la , elle garde la peau granuleuse , mais moins rouge .... j'attend de revoir avec les prochaine grosse chaleur ?????? on ne sait jamais , elle ne supporte peut etre pas tres bien !!

pour les encheres , j'ai remporter qu'une seule paire de chaussure pour l'instant et j'attend la 2 e qui se termine bientot !!!!

aujourdh'ui il fais tres gris , meme froid ... j'en ai marre de se temps qui change sans arret !!

se matin , les clients sont desagreable ... j'ai une bonne femme qui est venu se plaindre car la femme de menage fais trop de bruit en faisant le menage :shock: du jamais vu !! il faut bien que la pauvre nettoie quand meme ....
ensuite on a du en virer d'autre , car il avait un animal dans un mobil home de CE qui les refuse strictement !! du coup retrour chez eux apres 2 jour de vacances , alors qu'il avait reserver pour 14 jour !! :lol: perso je m'en fou , il auront a faire avec leur CE , moi je ne fais qu'appliquer le reglement de leur CE !!!
et pour couronner le tout , j'ai 2 gamin qui se sont infiltrer dans la caravane de mon animatrice qui dormait , car elle avait laisser sa tele allumer , du coup les 2 gosse regarder la tele , pendant que marine dormait :shock: elle a etait reveiller , car il on fais tomber la telecommande :shock: 7 et 10 ans les gosse !!! imagine si mon animatrice dormait a poil :shock: :oops: du jamais vu !!!! les gens sont fou !!

bon je vous laisse , je vais retourner a mon boulot
a plus tard les filles , en esperant avoir plein de lecture quand je reviendrais :lol:

Bonjour les filles !

Me revoilà enfin.
Je vous ai lachement abandonnée mais c'était bien contre ma volonté !!
En fait depuis vendredi après midi j'étais à l'hopital !
N'en pouvant plus vendredi matin je suis retournée voir mon doc. Il m'a trouvé un super radiologue à l'hopital qui a bien voulu me prendre entre 2 RDV pour me faire un scanner du bidon. Et il a bien fait ! Thrombose d'une artère de l'intestin grêle ! Pour les non connaisseuses, c'est un caillot qui s'est formé et qui commencait à boucher bien comme il faut une artère. Donc hospitalisation en urgence. J'ai passé un week end fabuleux !!!
Mais bon je suis sortie cette après midi. J'ai un traitement de 6 mois pour liquéfier le sang et des piqures jusqu'à la fin de la semaine dans le ventre. Un vrai bonheur ! Mais bon je suis chez moi c'est l'essentiel.
En revanche je ne peux plus prendre la pilule ! Il faut que je trouve un autre moyen de contraception. Le souci c'est qu'à part le stérilet mon doc ne voit pas trop quoi (et le préservatif mais bon, bof bof !). Et j'avoue que le stérilet ne me tente pas du tout...
Mais bon on verra bien. L'inquiètude du moment c'est de savoir ce qui a pu me provoquer ça. Ils vont me faire des tests génétiques... je croise les doigts.

Mimen, flute pour ta belle mère...

Bon je file déjà car mon loulou me réclame pour le coucher. Je ne vous dis pas comme il m'a manqué pendant ces 4 jours... je n'avais même pas pu lui dire au revoir...
Allez zouuu c'est de l'histoire ancienne.

Bisousssssssssss

Laet'

t'as été gatée pendant le week end leat :? c'est chaud cette histoire, heureusement que tu es tombée sur qlq'un qui a pris les choses en main...
il y a un gene oui qui favorise ce genre de thromboses, j'avais fait la recherche a l'epoque de mes fausses couches... pourquoi tu ne veux pas le sterilet ? j'ai trouvé ca tellement pratique ... :wink:

salut chouc, contente de te voir, j'espere que tes nausées et ta fatigue vont vite se tasser, on revis au second trimestre :wink:

micha ces histoires de decalottage c'est super chiant, on sait jamais si il faut le faire, si il faut aller plus loin... en plus dylan deteste ca et du coup moi aussi :?

emie j'espere que sarah va mieux

gros bisous mimen

ici ca va pas super fort ca fait une semaine que j'ai une sorte de gastro dont je n'arrive pas a me defaire :roll: mais bon bébé va bien ...
dylan recommence a etre un peu dur depuis qlq jours, il frappe et je deteste ca,le pauvre a pris 2 gamelles la semaine derniere et etait tout balafré :oops: mais les croutes sont tombées ca va mieux.

gros bisous a toutes

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et bien laet, vraiment vous êtes la famille pas gâtée :( côté santé en ce moment
ils t'ont donné quoi : sintron ? previscan ?
en tout cas, moi aussi je croise les doigts pour les futurs examens. bonne chance et j'espère que vous allez vite trouver une bonne étoile :wink:

paul ne veut plus marcher... :? dès que je le met debout, hop, il se met à 4 pattes. Quel coquin :!: ce matin, il a qd même traversé ma pièce principale. Je me demande si c'est pas kerian qui faisait çà aussi :?:

Je suis en vacances mais tellement fatiguée que mes enfants n'en profitent guère. Hier, alors qu'il faisait beau, je les ai même pas sortis dehors. et aujourd'hui... galère, je dormirai debout et ce depuis que je suis levée :( enfin, vivement septembre :wink:

bisous à toutes :wink:

Bonjour tout le monde !

Et non Etole ce n'était pas Kerian. Une fois qu'il est parti sur ses 2 pieds je ne l'ai jamais revu se mettre à 4 pattes. Je crois que c'est une demoiselle qui faisait ça. Mais je ne sais plus laquelle :oops: .
Je suis sous anti vitamine K (Coumadine) pendant au moins 6 mois et j'ai une IDE qui vient tous les matins me faire une piqure de innohep. A la fin de la semaine les piqures devraient être finies.
Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait s'occuper un peu d'Emma et de Paul pour que tu puisses te reposer un peu ? Genre 1 jour sur 2. Histoire que tu puisses recharger un peu tes batteries.

Chouc
, contente de te lire. Et de voir que Zoé a toujours le même caractère que Kerian !!!

La crèche ferme vendredi soir. Bon moi je vais leur dire au revoir jeudi soir. Mais ca va me faire bizarre de ne plus aller là bas pendant 1 mois entier.... Du coup la semaine prochaine je vais faire garder mon arsouille par ma belle mère et ma belle soeur. Et vendredi zouuuuu on part 8) ! Ca va faire du bien de partir pendant 15 jours. J'vous dis pas comme on a besoin de s'échapper ! Y'en a marre ces derniers mois. Faut vraiment qu'on décompresse.

Allez je vais finir de ranger un peu. Je reprend le boulot demain. Je n'ose imaginer mon bureau après 1 semaine d'absence non prévue... :?

Bisessssssssss

Laet'