Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 961 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
etole a dit:
et toi uthe, çà va, tu tiens le coup ?
Nop, pas vraiment... Suis fatiguée par Nono et les à-côtés, et la chaleur en plus n'arrange rien...

M'enfin... J'vais pas me plaindre, ça avancera à rien ;)

Juy, mon écho morpho est le 25 aout si je me rappelle bien mais j'suis sûre que gygy soit content de la date... J'y peux rien si la nana de l'écho est fermée en aout moi :roll:

uthe pour te rassurer un peu ( je ne sais pas si ca sera efficace :? ) ca commence a aller mieux pour moi au niveau de la fatigue, malgres la chaleur, j'ai moins mal au ventre, je suis moins fatiguée et plus dispo pour dylan... j'ai moins l'impression que tout s'ecroule sur moi a chaque fois que qlq chose se passe... bon courage a toi... malheureusement je crois que pour toi a peine ca ira mieux que tu ne pourras plus trop bouger... c'est un peu compliqué :?
accroche toi !!

Bonjour !

Très contente d'avoir de tes nouvelles Miléna !
Vite des photos de Misaël !!!
Merci pour les infos sur les dents. Faut que je m'amuse à compter combien il en a maintenant.

Nous n'avons pas eu les gros orages prévus. Juste de la pluie et 2 ou 3 petits coups de tonnerre ce matin à 6h30 - juste avant que mon radio réveil sonne. C'est original comme son au réveil :lol: :lol: .
Ca fait du bien un peu de pluie. Espérons que ça va rafraichir l'air. Et pis tant mieux, je n'aurais pas à arroser mes plantes (dit la fénéante :lol: :lol: ).

Bon allez, aujourd'hui jeudi c'est journée marathon !!

Bisous à toutes.

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai un truc bizarre à vous raconter les filles.
avant hier, début des règles mais très différentes de celles habituelles. normalement çà dure 1 semaine et là, juste le temps de salir une protection puis plus rien.
ma soeur m'ayant envoyé des échantillons de tests de grossesse d'allemagne (car elle faisait un stage ds un labo), j'ai décidé d'en faire un tt à l'heure et on dirait bien qu'il est POSITIF... bon je ne sais absoluement pas de quand date mes dernières règles car cycles longs et irréguliers... je ne sais pas non plus quoi penser ... j'suis un peu sous le choc, mon mari ne s'y attendait pas du tout, moi non plus
vu que j'ai pleins d'échantillons, je referai un test demain et ensuite si + à nouveau, je tel à mon medecin.

surtout les filles, pas de félicitations hatives car je suis sûre de rien pis m si c positif, c pt ê une fc ?. on verra çà ds qq jours

Tiens nous vite au courant Etole !
Toi qui ne voulais pas d'un 3ème tout de suite !!
Mais tu as peut être raison pour la FC. Quoique le test n'aurait pas été positif...

J'ai un aphte de folie sur le côté de la langue. Jamais eu un truc comme ça ! J'ai du mal à parler et à avaler ma salive tellement c'est douloureux et génant !

Et juste pour Jeannie : "21h58 - Les députés applaudissent à l'unanimité la libération de l'otage".
Vive Ingrid !!
HOLA HOLA
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bises

Laet'