Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 960 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et bien, moi pour les soldes c'est chaussures : 1 paire pour paul, 1 paire pour emma pour la rentrée , 1 paire pour mon mari et 4 paires pour moi mais j'en regrette 1 paire.

pour la météo, on a eu plusieurs jours très beau. Hier, il faisait m 30° et auj, cata : il pleut, il fait frisquet... on a ressorti " jean, manches longues et impers " pff, et le reste de la semaine ne s'annonce pas terrible

repose toi bien juy
et toi uthe, çà va, tu tiens le coup ?

micha

Fan de mes zèbres
Les chaussures ce sera pour plus tard, quand j'irai avec les loulous faire les magasins d'usine le mois prochain :wink:

Sinon, séance shopping aujourd'hui avec la nounou qui a osé me demander si elle pouvait venir avec moi avec sa fille :D Et comme je lui ai répondu par l'affirmative elle était super contente.

Decat ce matin : des shorts à 5 € pour les loulous, des maillots de bain pour mon grand (entre 2 et 5 €), un sac de sport et du matériel d'équitation tjs pour mon grand pour le récompenser de son excellente année scolaire.

Puis direction Quic* pour manger (faut bien faire plaisir !) et Carrouf où j'ai fait la razai dans le rayon bébé (je cuisine la majeure partie du temps pour bébé mais un plat tout prêt ça dépanne bien ! Et comme je vais pas svt à Carrouf, j'ai fait des réserves pour 6 mois !). Je n'achète plus les compotes au rayon bébé et je trouve que celles que je fais sont souvent les mêmes donc j'achète soit les compotes en gourde soit avec des parfums type pomme-letchi ou pomme-figue que j'ai trouvées aujourd'hui. On va voir si OCtave aime. C'est plein de compotes "sans sucres ajoutés" avec des parfums vraiment sympas.

J'ai aussi acheté 4 pyjashorts à zom qui va me faire un plaisir de virer ses trucs troués : 5 € le pyjashort en coton bio au lieu de 20! :shock:

On est rentré à 15h ; Timothée est resté chez la nounou pour profiter de la piscine, Corentin dort parce qu'il est crevé et a mal au ventre et OCtave dort aussi...

Et moi j'ai hâte que zom rentre pour lui montrer mes emplettes ! :D

Monaco78

Well-Known Member
Je suis deg, j'avais écris un mong message mais je ne sais pourquoi, j'ai été déconnecté. Heureusement, j'avais eu le temps de sauvegarder une partie.

Salut les filles,

Quel temps pourri aujourd'hui, on ne sait plus comment s'habiller.
Pour ce qui est des soldes, j'ai pas arrêté. Raphael est habillé jusqu'en 2012. Je voulais m'acheter une robe car on est mariage dans le sud-ouest le week-end prochain, mais j'ai rien trouvé....

Mimen , trop top les photos ! Gibril devait être super fier ? C'était toi, en bout de table, avec Bilal sur les genoux ?

Laet, Kérian a pas de bol mais heureusement, il est pas trop gêné. Du coup, tu en découvres des maladies. Et ton homme alors, ça s'est confirmé, doit-il sortir couvert pour eviter le soleil ?

Micha, je pensais que tu habitais dans la zone d'alerte de Metéo France mais vu que ton grand a préféré la piscine, je dois sûrement me tromper.
Elle doit bien t'apprécier ta nounou pour aller "magasiner" avec toi.

Juy, moi qui suis super frileuse, enceinte, meme en hiver j'avais chaud alors en pleine chaleur, j'ose même pas imaginer.

Cibout, je suis ravie de savoir que Maëlle va mieux. Moi, aussi dès fois je suis tentée d'attendre la 2ème démarque avec la crainte qu'il n'y ai plus ma taille alors quand c'est quelque chose qui me plaît vraiment, j'achète car trop de fois je me suis fait avoir et après, j'avais les boules.

NG, ça m'interesse bien ce vaccin contre la varicelle, je vois ma pédiatre lundi, je vais lui en parler.

Céné, comment va Quentin et la voiture, est-ce que vous l'avez ?

Etole, ne serais-tu pas une mordue des chaussures ? Pour la paire que tu regrettes, ne peux-tu pas l'échanger ou te faire rembourser ?

Super Emie, je vous que tu es plus qu'occupée et comment va Sarah dans tout ça ?

Chouc, Stéphouille, comment allez-vous ?

Bon, j'envoie avant d'être redeconnectée pour cause de lenteur...

Coucou les filles,
petit bonjour en passant, je suis pas larguée : je vous lis régulièrement... Mais trop de choses à faire ... et pas trop le moral avec beaucoup de personnes malades ou décédées autour de nous en ce moment :(
Mais les enfants vont bien et c'est bientôt les vacances. Ils ont la piscine chez la nounou et se baignent tous les jours, ces veinards (ici il fait très chaud). Misaël a 18 mois maintenant. Toujours petit et menu, mais si leste et si bavard! Un régal, j'essaierai de mettre des photos!

Laet' : après les canines, encore 4 molaires à sortir vers 2 ans, ça fait 20 dents... Ensuite 4 de plus vers 5 - 6 ans, mais là, tu as le temps, et celles-là, curieusement, ne font pas mal!!
Juy J'ai vécu ça tout pareil :wink: Tu vas l'appeler comment ce tit garçon?
Etole J'aime bien aussi anticiper la rentrée pour les chaussures... j'ai attendu les soldes avec les vieilles chaussures, et maintenant, j'ai même pas le temps d'aller faire les magasins :? Mais j'aime bien attendre 1 ou 2 semaines, je reste persuadée que les vendeurs ne mettent les premiers jours, que les articles les plus moches, parce que c'est là qu'ils ont plus de chance de les vendre!! Et que les autres se vendront de toute façon dans les semaines restantes puisque plus jolies (je sais, c'est tordu comme raisonnement!)
Emie Bonne saison avec tes vacanciers! Sarah est vraiment très grande, au moins 5 cm de plus que mon Misaël :shock:
Mimen J'ai vu les photos, c'est le plus beau ton grand :wink:
Cibout je craque pour les magnifiques cheveux de Maëlle :p
Cene je comprends ton problème d'habituation au climat... mais à l'envers!! J'avais trop le cafard, moi, dans ce gris perpétuel où j'étais avant. J'ai besoin de lumière sinon, je déprime, alors... je m'accomode de la chaleur avec bonne grâce (heureusement que mon mari s'est adapté!)

Je dis pas un petit mot à toutes, je suis un peu larguée avec les nouveaux prénoms apparus au fil des mois :oops: :oops: :oops: Mais je suis très heureuse que le post reste vivant grâce à vous toutes pour continuer à avoir des nouvelles.

Bisou

Miléna

micha

Fan de mes zèbres
Monaco, je crois qu'en effet je suis dans la zone d'alerte...Mais il faisait beau toute la journée ; il y a juste une heure, le vent s'est levé d'un coup et il a plu...A suivre...

POur ce qui est du vaccin contre la varicelle, en France, il n'est pas fait systématiquement/ Il ne doit concerner que les populations dites à risque.
En même temps, si on vaccine les enfants contre tout, ils n'auront plus de défenses immunitaires ! :wink: