Coucou les filles,
petit bonjour en passant, je suis pas larguée : je vous lis régulièrement... Mais trop de choses à faire ... et pas trop le moral avec beaucoup de personnes malades ou décédées autour de nous en ce moment
Mais les enfants vont bien et c'est bientôt les vacances. Ils ont la piscine chez la nounou et se baignent tous les jours, ces veinards (ici il fait très chaud). Misaël a 18 mois maintenant. Toujours petit et menu, mais si leste et si bavard! Un régal, j'essaierai de mettre des photos!
Laet' : après les canines, encore 4 molaires à sortir vers 2 ans, ça fait 20 dents... Ensuite 4 de plus vers 5 - 6 ans, mais là, tu as le temps, et celles-là, curieusement, ne font pas mal!!
Juy J'ai vécu ça tout pareil :wink: Tu vas l'appeler comment ce tit garçon?
Etole J'aime bien aussi anticiper la rentrée pour les chaussures... j'ai attendu les soldes avec les vieilles chaussures, et maintenant, j'ai même pas le temps d'aller faire les magasins :? Mais j'aime bien attendre 1 ou 2 semaines, je reste persuadée que les vendeurs ne mettent les premiers jours, que les articles les plus moches, parce que c'est là qu'ils ont plus de chance de les vendre!! Et que les autres se vendront de toute façon dans les semaines restantes puisque plus jolies (je sais, c'est tordu comme raisonnement!)
Emie Bonne saison avec tes vacanciers! Sarah est vraiment très grande, au moins 5 cm de plus que mon Misaël :shock:
Mimen J'ai vu les photos, c'est le plus beau ton grand :wink:
Cibout je craque pour les magnifiques cheveux de Maëlle
Cene je comprends ton problème d'habituation au climat... mais à l'envers!! J'avais trop le cafard, moi, dans ce gris perpétuel où j'étais avant. J'ai besoin de lumière sinon, je déprime, alors... je m'accomode de la chaleur avec bonne grâce (heureusement que mon mari s'est adapté!)
Je dis pas un petit mot à toutes, je suis un peu larguée avec les nouveaux prénoms apparus au fil des mois

Mais je suis très heureuse que le post reste vivant grâce à vous toutes pour continuer à avoir des nouvelles.
Bisou
Miléna