Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 952 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Vous faites la grasse mat :lol: ?

Ici pas de grasse mat, Raphael m'a réveillée à 7h50 malgré son coucher tardif d'hier soir (23h30) et sans tenir compte du mien (3h00)
:twisted:

Micha, pas cool pour l'ambiance, ça à l'air de chambouler un peu ton grand mais ça ne va pas durer, c'est sûr. Laissons le temps à Mr Micha de se remettre de son séjour à l'hosto et retrouver ses repères.

Céné, super la piscine pour Quentin, il a dû s'éclater.

Laet, est-ce que Kerian a toujours ses démangeaisons subites ? Peut-être que tu devrais mettre un post à part pour voir si d'autres mamans ont eu le cas.
Et ton homme, il va mieux après sa séance chez l'ostéo ?

Emie, pour le pot, j'ai déjà essayé pour voir ce que ça allait donner, il reste assis environ 5/10mn mais rien ne se passe alors je n'ai pas insisté. Je pense que je vais essayé de le mettre directement sur les toilettes ça lui parlera peut-être un peu plus vu qu'il nous y suit et nettoyer le pot ne me bitte pas non plus.

Mimen, on attend les photos de la super fiesta de Gibril. Il devait être trop content. Quelles sont les nouvelles concernant ta B-M ?

Bises à toutes

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Monaco78 a dit:
le pot ne me bitte pas non plus.
:lol: :lol: :lol: Le laspus !!!! Tu m'as trop fait rire !!!!!

Ici réveil à 6h30.. les week end n'existe pas :x

Laet, comment vas ton homme ?

Micha, le tient ? ce week end vous permet-il d'apaiser les choses ?

Mimen, DES PHOTOSSSSSSSSS :D :D

Emie, tu as toujours de la pluie chez toi ??? si c'est le cas délocalise ton camping parce qu'ici, c'est intenable

Bisous à toutes les autres koupines ^^

micha

Fan de mes zèbres
Oui ça va les filles. J'ai dit à Zom qu'il ralait bcp quand même !!

Réveil tardif pour nous ce matin : 8h30 pour bébé et 9h pour Corentin. Cool !!

Piscine aussi pour les loulous qui s'en donnent à coeur joie et multiples lessives pour moi. J'aime trop quand il y a du soleil, c'est trop bon !!

A plus

cibout

Active Member
Bonjour les filles!

je vois que tout le monde va bien, à part M. Micha :wink:

Maëlle nous a fait de la température ce matin, toux qui lui faisait mal à la gorge :? là ça va mieux, mais on se demandde si elle n'a pas chopé un coup de froid hier dans les magasins. Nous sommes allés lui acheter une petite poussette et un baigneur, elle s'éclate à promener ses doudous, sa poupée Coco, son baigneur et ses peluches... c'est trop mignon à voir!

Voici quelques photos récentes:

Maëlle m'aide à trier des vêtements qu'on nous a donnés :

Dans le jardin:

Maëlle concentrée, elle joue avec sa table "sable et eau" qu'elle adore: