Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 917 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles

Emie, je crois que Sarah a compris qu'en ce moment tu avais un grand besoin de réconfort et de beaucoup d'amour, c'est super je trouve.

Micha, est-ce que le trophirès se vend sur ordonnance ?

Uthe, super les échos. Comment va Nono ?

Laet, tout vient à point à qui sait attendre, ne t'en fais pas, il va marcher Kérian et à ce moment-là, tu auras la nostalgie de la période actuelle. Quand on sort, Raphael ne veut que marcher et aller où bon lui semble. Quand on va dans un parc ok mais quand c'est dans les magasins, bonjour la galère....

je repasse plus tard le devoir m'appelle

pareil pour sarah monaco ... elle veut sans arret marcher , alors c'est la galere dans certain endroit !! il faut ruser !!
pour me deplacer dans le camping , je la met dans son velo :lol:
dans les magasins , c'st dans le caddie assis normale , ou carrement dans le compartiment a courses ...
enfin il faut ruser si on veut y arriver , sinon elle ne suit pas et s'enfuit a toute vitesse dans le sens opposer 8)

et c'est claire que je pense que sarah a tout compris face a mon malheur , pourtant si petite , on a l'impression qu'il comprenne tout :?

Monaco78

Well-Known Member
Bon, Raphaël vient de rentrer avec son père et il était un peu grognon, je pensais qu'il avait faim. En fait pas seulement, il est tout chaud. J'ai pris sa température, il a 39. Dose de doliprane et je vais reprendre sa température d'ici 1h/1h30 voir ce que ça donne.

Oui, Emie, c'est sûr qu'il faut ruser sinon on a pas finir de leur courrir après et faut reconnaitre que malgré leur jeune âge, ils sont super rapides les loulous.
Je suis sûre que Sarah a très bien compris en tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmi nous.

A tout' les filles

ca fais du bien de revenir parmis vous car ca permet d'oublier un peu le reste ... demain risque de ne pas etre facile , car c'est le jour de l'enterrement !! mais ca iras ...

je suis en train de preparer mon week end chez ma meilleure amie et marraine de sarah - j'ai meme mis mon homme devant le truc en lui disant - avec ou sans toi j'irais chez erika , alors si tu veut venir tant mieux , sinon je part seul avec sarah - j'ai besoin de changer d'air et d'aller voir ma copine !!! car dans 15 jours j'attaque le boulot a plein regime et je ne vais plus toucher terre avant 2 mois !!!!!!!!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
emiejackie a dit:
trop mignon uth !! je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle grossesse ... alors tu l'a annoncer a ta famille ???
Oui, on l'a annoncé en rentrant de l"écho vendredi soir :D

Maintenant va falloir qu'on trouve un peu plus grand en location... Pas facile...