Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 916 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Salut les filles!

Super l'écho des juju Uthe! Quelle émotion cela doit procurer!

Bonne fête aux papa belges!!

Emie Sarah est très caline c'est chouette. Vous avez toutes les deux besoins de bisous en ce moment. 84.5 cm elle est toujours sur sa lancée! Quelle belle plante!

Zoé s'amuse à faire des bisous qui volent avec sa main, elle la met à sa bouche et souffle dessus après, c'est tout mignon.

Papa est parti chercher mamie a la gare qui va s'occuper de Zoe et de sa varicelle cette semaine..

Juy j'espere que ta grossesse aussi se passe bien, si tu sens que tu es trop fatiguée n'hésites pas à reduire la cadence si tu en as le choix et ignore ce que certains pourraient penser au travail.

je vous laisse, je dois surveiller le gateau que J'AI fait ..euh enfin la préparation en sachet... :lol:

A++ les filles

merci chouc , c'est clair que sarah est tres tres caline et que ca fais du bien surtout en ce moment !!
et elle est tres bien parti sur sa lancer pour grandir , je n'y croyais pas moi meme , je l'ai remesurer plusieurs fois , histoire d'etre sur de ne pas m'etre trompe :lol: mais c'est bien ca : 84.5 cm :shock:

bon me voila seul au camping , mon pere vient de partir avec ma soeur pour l'enterrement de mon grand pere demain

bon je vous laisse , je vais me poser devant la tele

a plus tard
bon dimanche les filles , j'espere que vous avez meilleure temps que nous .... et en plus c'est la saint medard :evil:

micha

Fan de mes zèbres
Et tu connais le proverbe...S'il pleut à la Saint Medard, il pleuvra pendant 40 jours à moins que Saint Barnabé vienne lui couper le bout du nez...

Nous, on a de la chance, DANS l'EST, il fait grand beau aujourd'hui...J'ai fait 4 machines ! :roll:

Grosses bises Emie et bises aux filles :wink:

bien sur que je connais le proverbe , c'est pour cela que je relever qu'on etais a la saint medard :lol: mais heureusment le temps a l'air de se tenir pour 'instant , il fais tres froid et beaucop de vent mais pas encore de pluie .... je croise les doigt !!

tu est ou dans l'ouest micha ??? alsace ??? moi aussi j'ai fais 2 machine aujourd'hui , mais chez mes parents avec le seche linge :wink:

je vais au bain de sarah !!