Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 910 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles

non elle n'a pas pu y aller. Elle devait partir ce matin tôt. Mais elle se console en se disant que c'était mieux qu'il ne souffre plus, plutôt qu'il continue de souffrir le temps qu'elle aille le voir. L'enterrement est lundi mais aux vues des ses obligations, ça sera certainement ses parents qui iront et elle restera pour s'occuper du camping.

Elle ne sait pas quand elle repassera sur le fémi, elle n'a pas le moral pour poster.

Donc voilou...

Je repasse dans la journée, mon rush commence, mes parents et mon oncle et ma tante viennent ce week end. On ne sera que 6 mais je préfère en préparer un max à l'avance histoire de ne pas avoir à passer mon week end dans ma cuisine de 3m sur 3.

@+ tard

désolé pour toi et ta famille emie :(
c'est dur de trouver les mots juste en de tels moment

quel chance que vos petits bout veulent encore du bibi, moi elle n'en veut plus a n'importe quel heure et j'aimerai bien prolonger les câlins-bibi, mais bon elle a déjà son petit caractère :wink: . Pareil pour manger elle veut comme nous et toute seule, alors a table c'est le champ de bataille
:wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Tao, Quentin a eu une période comme ça, et ça lui est passé ;) Croise les doigts :lol: :lol:

Une petite pensée pour Simone qui doit être en plein rush du jeudi :wink:

cibout

Active Member
je passe en coup de vent...

J'espère qu'Emie va tenir le coup :? elle a tout mon soutien..

Pour ce qui est de ma mutation, j'ai eu mon deuxième voeu, une école dans un village à côté de chez moi :D je suis super contente!! J'espère que j'aurai le choix du niveau :roll: enfin, dans tous les cas, je suis bien soulagée car je vais pouvoir comencer à préparer mes cours cet été... ouf!!