Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 911 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Yoooooooooooooo les filles !!

En effet Jeannie ! J'étais en plein rush today !
Et là je suis tout émue Jeannie, tu as posté deux fois la même journée...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Soigne toi bien Monaco,

Etole, flute pour ton ordi,

Cibout, super pour ta mutation !!!

Pensées courageuses à Emie...

Allez je vais manger.

Bonne soirée les filles !

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

eh ben dis donc y'a foule ici, on s'entend plus poster :lol:

Cibout, félicitation pour ta mutation. C'est cool que tu ais au moins l'établissement que tu voulais !!! Ça s'arrose ;) :partyman:

Simone... :axe: :lol: :lol:

Mimen, tu fais grève ? Ah mince, c'est vrai que c'est le week end chez toi. Tu faisais pas un truc chez tes beaux parents ?

Ici c'est le rush, ce matin chez moi ça sent bon le pâté de foies de volaille, le riz au lait et le cake :lol: Avec Quentin dans les jambes, que du bonheur de faire la cuisine :twisted: En plus il est fatigué et il fait tout pour attirer mon attention. Enfin bon... c'est légitime.
En ce moment ici c'est un peu la galère, j'en ais marre de ces administratifs qui ne sont pas tous des flèches.
Litige avec ma caf de Touraine qui m'a versé des sous que j'avais même pas demandé, et auxquels finalement je n'avais pas droit. Donc ils me prélèvent sur mes allocations de ce mois ci, en m'avertissant.... 2 jours avant. Sympa non ? Et pis forcément c'est compliqué. Je dois résoudre le litige avec la caf de touraine, et les problèmes des retenues avec la caf de toulouse. Super simple. Vous savez que pour communiquer entre eux ils en sont encore aux courriers postaux ? Quel avancée technologique !!!
J'attends l'ANPE depuis 5 mois pour qu'ils me donnent un RDV avec mon référent pour pouvoir lancer la machine pour mes formations... Eh ben le RDV à duré 7 minutes, pour 45 min de retard et encore, on était 2 à passer à 9h. La classe !!!
Et pour finir notre demande de prêt pour la voiture n'est toujours pas passée en commission :evil: tout ca parce que la nana ne l'a pas envoyée à temps. Je suis dégoutée, ca commence a faire beaucoup tout ça... Pffff

Enfin voilà, c'était mon coup de g*** du vendredi. Je retourne a mes fourneaux maintenant

Juy, Miléna, Chouc, Etole, Ema, Monaco, Uthe, Emie, Micha, Steph, Tao, tout plein de bisous

salut les filles

juste un petit mot pour vous remercier de votre soutien ...
c'est tres dur , meme si on avait eu beaucoup de different avec mon grand pere , ca faisait 3 ans que nous etions bien reconcilier ...

donc voila , comme vous l'a dit cene ( merci ) , je n'ai pas eu le temps d'y aller , car le depart etait prevu pour le jeudi matin et il est decede le mercredi a 12 h 30 , au moins il ne souffre plus ...
ensuite il savait que je l'aimait et je lui avait dit tout , je ne regrette rien ... une semaine avant de partir il avait meme dit a mon pere " je sais qu'emilie pense a moi , car elle m'apelle tout les jours ELLE " ( en critique faite a ma soeur qui ne prenait que rarement de ses nouvelles )
donc voila , le moral est tres bas , je pleure sans arret , je fais des cauchemars depuis ces 2 dernieres nuits ou je part en camping car pour aller le rejoindre , je suis sur la route , je dois me stationner pour m'acheter une paire de chaussure , et je perd le camping car , je ne le retrouve plus et je n'arrive pas a arriver a temps pour voir mon grand pere .... enfin ca passera !

l'enterrement est prevu pour lundi apres midi , je n'irais pas , non seulement pour mes obligations au camping , mais aussi , car je ne veut pas aller au enterrement de mes proche , que je l'avais refuser pour mon arriere grand mere , une facon pour moi de me dire que rien n'est fini ... enfin chacun le ressent a sa facon , et c'est ma facon de le concevoir !

je vous laisse , encore mille merci pour tout vos mot de soutien ...
j'essairai de revenir plus souvent des que le temps aura fais un peu les chose , mais j'esai de vous lire regulierement ...

a bientot

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
:goodman: Emie

bon, vous allez être mon défouloir bis (ben oui 2 fois aujourd'hui), et j'en ais rien à faire si ma belle sœur vient lire ici ce que je marque, c'est que encore une fois elle aura bien manqué de respect à ma vie privée, à celle de son frère et de SA famille (à lui)!!!

Alors voilà je vous explique. Je vais peut être être un peu longue mais désolée, vous allez être mes souffres lecture :roll: Vous n'etes pas obligées d'aller jusqu'au bout :?
Pour noël j'ai eu 2 babycooks. Oui, J'AIS eu... charmant cadeau pour moi-même, ça me fait penser aux fêtes des mamans où on offrait un fer à repasser ou une cocotte minute.
Je croyais que cette époque là était révolue mais non... la femme reste encore la projection de la bonne maman qui n'a de plus grand plaisir que de satisfaire sa famille et qui est en extase lorsque pour les occasions qui lui sont destinées elle reçoit tout le petit nécessaire de la maman et épouse parfaite (je ne prends pas en compte les sous vêtement en cuir et autres fouet ou menottes on s'est bien comprises ;)).
Vous m'excuserez mais je ne fais pas partie de ces mamans/épouses qui sont au paroxysme de leur bonheur lorsqu'elles recoivent ce genre de présent.
Je ne remets pas en cause le jugement des gens, des "offrants" qui, je le sais très bien et je les en remercie, ont voulu faire plaisir, aider, offrir quelque chose qu'ils savaient nécessaire.
Mais pour en revenir au sujet, donc pour noël j'ai eu 2 babycooks, 2 vert, identiques en tout point. Alors déjà je me sers très peu du premier (voir pas du tout, c'est celui que la maman de mon homme m'a offert), et donc encore moins du 2nd (qui est neuf, emballé).
Ces derniers temps j'ai repéré des jouets pour Quentin, et, achat de voiture étant, j'ai pris le parti de revendre certaines choses qui ne me servent plus et d'autres dont Quentin se désintéresse pour me faire une cagnotte pour lui offrir ces jolis choses.
Et voilà que je lis sur le msn de ma belle sœur : "Ça fait plaisir de voir des cadeaux mis en vente sur Ebay".
Donc... je sais pertinemment que ça m'étais destiné, puisque depuis une précédente altercation, elle ne me faisait part de ses reproches que par message perso sur msn (vous jugerez par vous même de toute la maturité de ce genre de comportement)
Donc voilà la source de ma colère.
Ça ne lui a déjà pas suffit de venir nous pourrir la vie en venant m'espionner sur le fémi (avec toutes les démarches qu'il a fallu pour trouver 1. ce forum et 2. mon pseudo). Maintenant elle va m'espionner aussi sur Ebay pour savoir ce que je vends et se permet de me faire des reproches.
Mais punaise pour qui elle se prend ??? Elle qui à 23 ans, qui vit au crochet de sa mère qui ne rêve que de profiter de sa retraite. Qu'est ce qu'elle connait de la vie et des difficultés elle qui vit dans un cocon ???
Et puis merde pour qui elle se prend pour venir dans mon intimité, me pister partout, espionner les moindres faits et gestes ??? J'en ais ras le bol. Je me sens super mal d'être épiée comme ca, et surtout par un membre de sa famille :?

Enfin voilà, je vais peut être effacer ce post un peu plus tard. Mais là j'en ais vraiment gros sur la patate.
J'ai l'impression d'écarter mon homme de sa famille. Déjà que Quentin ne soit pas de lui génétiquement me pèse très lourdement, être la cause de son éloignement de sa maman et ses sœurs me pèse encore plus :'( :'(
Lui me dit que c'est pas grave, que ça va se tasser et qu'avec le temps ça va s'arranger. Je sais que ça lui fait du mal d'être loin d'elles... je me sens coupable et je ne connais pas de solutions. Et là ça ne fait qu'en rajouter une couche :'(

Bon aller, je retourne mes fourneaux... vivement demain que mes parents viennent, ca va me changer les idées.

Bisous bisous les filles

micha

Fan de mes zèbres
Peut être que tu devrais exposer ces objets dans ton salon ???

Non, sans blaque, je revends plein de choses qui m'ont été offerts pour bébé mais qui ne serviront plus...J'ai donné bcp de choses et je vends le reste...

Je ne vais pas me les garder juste parce qu'elles m'ont été offertes !!?

Et, avec les qqs sous que me rapportera cette vente, j'achèterai d'autres choses pour mes loulous. Ca me semble logique...

Laisse la donc où elle est, va, ne te caille pas le sang avec des remarques de ce genre...