Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 896 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Le mettre en maison médicalisée sera le meilleur moyen pour qu'il ne se mette pas en danger a vouloir faire des choses et tomber.

J'espère que tu pourras y aller vite

c'st le cancerologue qui a parler de ca a mon pere au tel , car il ne peut rien faire , il a voulu se lever hier , mais il est tomber !!

je vais essayer de partir des lundi ou mardi ... le temps presse et j'ai tres peur de ne pas arriver a temps

micha

Fan de mes zèbres
Oh dis donc, il y a vraiment des hauts et des bas, Emie... :cry:

La maison médicalisée semble en effet être la meilleure solution s'il est autant dépendant.

J'aime bien le velo de Jeannie, au niveau équilibre ça a l'air pas mal.

POur le Noël de mon loulou, je veux le cheval rodeo de Fisher Price je crois. Elu meilleur jouet 2007. J'adore ce truc et bébé aura 18 mois donc ce sera plus adapté à lui.

D'autres l'ont ?

il me semble que d'autre fille l'on deja ce jouet ... mais je ne sais plus qui ???
moi non , sarah a le cheval a bascule de chez moulin roty

cibout

Active Member
Dur dur Emie... :goodman:

Cenedra, vu qu'on est mercredi, je vais essayer de t'appeler après ma sieste. Je ne sais pas ce que j'ai, je suis crevée en ce moment... ah si, j'ai arrêtée de me coucher comme les poules entre 21h30 et 22h et je me couche plutôt vers 23h...

Pour les photos de Maëlle Monaco, elles sont sur l'ordi de mon hom, et comme c'est un pro du rangement, elles sont éparpillées dans plusieurs dossiers, du coup, j'avoue que je ne suis pas hyper motivée :wink: :lol:

Je suis désolée de ne pas être plus présente les filles, je vous lis tous les jours, mais bon, quand j'ai fini de lire soit mon temps sur ordi est écoulé, soit je n'ai plus le courage :oops:

Surtout que ces derniers temps j'essaye de bouquiner un max, cela fait du bien de pouvoir s'enfermer dans une bulle :) Cela me manquait vraiment et je me rend compte que la lecture, c'est nécessaire à mon équilibre. Mais ça prend du temps...

Bon je file vers le canapé, il m'appelle... :wink: