Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 898 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !!

Tu t'y prends sacrément à l'avance Micha !!!

La crèche a appelé mon homme 15 minutes après qu'il l'ait déposé. Il a du muguet dans la bouche !! Du coup elles ne peuvent pas le garder parce que c'est contagieux ! Mon homme est dégouté ! Il avait prévu de faire pleins de trucs aujourd'hui et il ne va pas pouvoir les faire ! (réparer sa voiture par exemple :? ).

Bises à tout le monde et bonne journée !

Laet'

Coucou les filles,

Y a du mieux de mon côté: 1 seul réveil/nuit depuis la fameuse nuit complète...bon je ne vais pas me plaindre après ce que g connu...

Au programme cet aprem: courses pr l'Anni de Gibril (gobelets, assiettes en carton, déco de ttes sortes...), virée cz les parents de mon mari (si sa mère n'est pas trop fatiguée pr ns voir tous)...sinon ils me déposent cz les miens et va seul cz eux...puis petit tour à la plage en fin de journée qd ça tapera moins fort....puis enfin douche de tt le monde...Heureusement qu'hier j'ai cuisiné pr aujourd'hui g pas ce cassement de tête au moins...là j'attends une copine qui doit me déposer sa fille pr la matinée, je la garde pr manger et après elle vient la récupérer avant qu'on ne sorte...Bisous à ttes!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est qd l'anniversaire de gibril :?:

pensées particulières pour vous 2 mimen & emie

oui, micha, t'es pas en retard pour noël :wink:

biz