Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 891 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole , mon grand pere vient de feter ses 80 ans en novembre .. c'est vrai que l'age n'ttenue rien !
pour ce qui est de sa scintigraphie il est parti a NIORT , aujourd'hui , mais pour l'instant pas encore de nouvelle .j'espere que l'on aura les resultat assez rapidement !

Merci les filles ca me fait vraiment plaisir :D , chui toute émue :oops: .. C’est bizarre je n’arrive pas a exprimer ma joie comme je le devrais. Je scrute les symptômes, (poitrine un peu tendue peut-etre?), et je croise les doigts. J’ai rdv le 6 juin chez gygy, je serai rassurée.

Juy, j’espère que le goujat se fera pardonner!

Mimen c’est chouette pour Bilal ! Pourvu que cela se reproduise toutes les nuits. C’est bien qu’ils aient pu éviter de raser toute la tête..ca compte comme tu dis.

Etole j’ai bien trouve la pate à modeler qui durcit a l’air et on a fait la main de mini. Bon maintenant il faut que je trouve une idée pour la mettre. J’aimerai un cadre assez large pour y mettre sa main dedans. (la main en pate a modeler hein).

Laet, ne t’inquiètes pas je me doute que tu sois bien accaparée par ptit Kerian :goodman: . Zoe suit le même rythme que lui c’est impressionnant. Elle est malade quand il l’est, et elle a les même horaires de nuit ! Aujourd’hui la kiné est venue a la crèche et ca lui a fait un bien fou. Même si elle hurlait rien qu’a la vue de madame la kiné !

Emie j’espere que les nouvelles seront positives pour ton grand-père,

Uthe j’aime bien la nouvelle photo de nono dans ta signature :wink:

Bonne nuit

Bonsoir les filles,

Merci Chouc, ça fait du bien de voir que Kerian n'est pas le seul à vivre ça.
Il va aussi chez le kiné demain à 8h30. Ca devrait le requinquer pour la crèche. Papa ne travaille pas en ce moment (y'en a qui l'ont belle quand même :evil: :lol: ) mais pensez-vous, papa ne garderait pas Kerian 2 jours !!! Papa préfère aller à la pêche... :evil:

Bref...

J'espère qu'il va au moins passer une bonne nuit. Cet arsouille n'a pas dormi en début d'après midi. Je pensais qu'il sombrait quand je suis partie bosser... j'avais à peine fermé la porte d'entrée qu'il fesait déjà le fou dans le lit !!!

Allez hop moi j'y file au lit.

Bon courage Etole pour les nuits.

Bises

Laet'

cibout

Active Member
Ton zom ne veut pas garder Kerian malade alors qu'il ne travaille pas :shock: c'est dingue...

Bonjour !

En fait Cibout, Kerian va mieux. Et il vit à 300 % ! Il faut dire qu'il est particulièrement vif !! En plus en ce moment il est très capricieux. Il nous teste sans arrêt. Et papa n'a pas beaucoup de patience....
Honnêtement parfois je suis plus rassurée de le savoir en crèche où il ne fait pas de caprice (p'tit chameau :lol: ) parce qu'à la maison c'est parfois de la surenchère de cris entre le père et le fils...

Mais bon ce matin il m'a quand même dit qu'après la séance de kiné il l'enménerait faire un p'tit tour au marché... peut être que j'aurais la bonne surprise de voir mon loulou à la maison en rentrant à midi.

Ici toujours pluie :evil: . Enfin il fait tout gris et tout humide.
Quel temps merdique !
J'ai acheté pleins de shorts à Kerian fin avril et les voilà inutiles dans son placard...

Allez bonne journée à toutes.

Bises

Laet'