Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 886 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

alors je viens d'arriver chez mes parents pour la fete des maman , et mon pere me dit qu'il a eu mon grand pere hier soir au tel , pour savoir si il etait bien rentrer ... et la fierte de mon grand pere a etait de dire a son fils " j'ai bien manger se soir , j'ai tout manger "
alors maintenant on croise les doigts en s'attendant a des haut et des bas , mais en esperant que les bas ne seront pas trop bas !
enfin j'espere que la visite de mon pere lui auras fais du bien au moral ...

encore bonne fetes les filles , je vous fais a toute de tres gros bsious

et ici il pleut encore :evil:

micha

Fan de mes zèbres
Tu connais le proverbe : "quand l'appétit va, tout va" !

PAs de bol s'il pleut...TU vas avoir droit à des parties d'echec entre l'équipe des "tamalou" et celle des "gébobola"...
Courage ! :wink:

Bonne fête les filles... je passe vite fait mais reviendrai plus longuement

Emie courage et mille pensées,

je crois que j'ai peut etre un beau cadeau de fete des mères...enfin j'espere...

A+++

Chouc, tu as fait un test? On doit attendre pour les félicitations :D ?
Pour moi, c'est parti pour ma grosse semaine : pas de mari, déjà en route pour Prague, et un déplacement de 4 jours pour moi. Je vais devoir gérer les enfants et leurs différents modes de garde toute seule :? J'ai pas dormi de la nuit tellement j'angoisse.
Mais bon, c'est rien par rapport aux angoisses auxquelles vous êtes confrontées, les filles qui ont des proches malades.
Bise, je ne peux pas rester plus, mais je me devais de relever la bonne nouvelle de Chouc!!!
A+
Miléna

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

petit passage éclair, je reprends le fil du fémi dès demain ;)

Chouc !!! On te lachera pas :p

Pour la fête des mères, j'avais eu quelques cadeaux fait par la nounou de la part de Quentin, et là l'achat de la voiture se concrétisant... pas de cadeau :( mais c'est pour la bonne cause

Bisous bisous et bonne fin de week end