Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 885 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bonne fête les Filles

HOLA

Je repasse ultérieurement, des fois que l'ordi soit encore source de conflit a la maison ^^

bisous bisous

et bien les filles .... ou sont passer les piplettes ???

BONNE FETES DES MAMAN

moi je vais chez ma maman ce midi ! on avait prevu une grillade , mais c'est louper , car il pleut encore et toujours !! :evil:

monaco , les serpentins on bien fonctionner , j'en avais un qui etait deja plein le soir et que j'ai du changer !!

moi connait pas le " cap d'ail " , seulement le "cap d'agde " :lol:

bon petite nuit , sarah s'est reveiller 2 fois , premiere fois a 4 h en pleurant , et ensuite a 7 h ... mais 7 h ca fais tot , j'aurais aimer qu'elle se rendorme avec nous un peu , mais pas moyen !!

bisous les filles , et profiter bien de vos loulou aujourd'hui car c'est VOTRE journee !!

ca fais une semaine aujourd'hui que NG n'a pas poster ... son dernier post remonte au 18 mai ... elle a peut etre eu beaucoup de boulot cette semaine ???? ou un probleme de connection ???

enfin j'espere que tu va vite revenir nous donner des nouvelle de julie :lol:

micha

Fan de mes zèbres
bonne fête les filles...

J'ai été gââââtttééééeeee ! C'est chouette d'avoir des grands en plus des petits !

Bébé a encore fini la nuit dans notre lit puisqu'il s'est réveillé vers 5h, qu'il n'arrivait plus à s'endormir et qu'il voyageait dans son lit !

Il est marrant, quand je le couche entre nous, il voit zom et il dit "papa", il tend la main vers lui voire ouvre le bec pour lui faire un bisou ! L'autre main est pour moi et il se rendort en nous touchant !

Deuxième matin qu'il boit un bib de lait...Ca change du yaourt, on peut faire de gros câlinous !

et bien je vois que nos loulous nous la fête bien la fête des mères avec ts ces réveils, emie ils étaient synchro nos bb cette nuit 4h et 7h ici aussi!!
:evil:
Autrement des nouvelles de ton gd-père???

Ma b-m commence sa 1ere séance de radiothérapie ce matin en principe...ils ont parlé de lui faire un centrage...ils vont dc tracer sur son crâne les zones à cibler dc vont lui raser une bonne partie de la tête...en fait sa fille va tout lui raser pr que ce soit uniforme... C difficile pr mon mari, hier il n'était pas bien qd il est venu me récupérer cz mes parents mais heureusement ds la soirée il a pu se détendre et voir un film...

G une tonne de linge, je ne sais pas comment je me suis arrangée...si en fait g changé tous les draps et hier g tout laissé en vrac ...bonjour le boulot auj...

Je repasse cet aprem et BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEE FÊTTTTTTTTTTTES À TOUTES!!!!