Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 884 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Ca c'est un problème, quand le moral ne suit plus...
En même temps, il est peut être fatigué de tout ça...
Tu disais l'autre jour qu'il allait mieux parce qu'il avait bien dormi ; ce sera peut être encore le cas demain ?

Allez, on croise les doigts !

Emie je suis désolé pour ton grand père, mais je te rassure un peu ma grand mère n'arrête pas de nous dire qu'elle veut ou vas mourir depuis que malheureusement elle a perdu mon grand père, et ça fait trois ans et elle est toujours la. J'espère que ce sera pareil pour ton grand père, et j'espère aussi que tu pourra le voir bientôt. Gros bisou et je t'envoie tout le courage que je peut.

vraiment mille merci pour votre soutien les filles ... comme je disais a cene , ca fais du bien de pouvoir compter sur le soutien des popines ... ca me soulage .
encore merci

bon je vais aller me coucher , car j'ai un mal terrible au cou , je me demande si je n'ai pas fais un faux mouvement ou un debut de torticolis !!

bisous , bonne nuit les filles

Monaco78

Well-Known Member
Emie, courage pour ton grand-père. J'espère qu'il va vite retrouver le moral pour mieux affronter la maladie. Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais la G-M de mon zom qui vient de fêter ses 85 ans, nous doit depuis 5 ans que c'est son dernier anniversaire ou noel. Tu as toute mas compassion en tous cas.
Tao, superbes les photos de Jade, elle est vraiment mimi et pas cher du tout, ce qui n'est pas négligeable pour d'aussi belles photos.
Chouc, tu as raison de ne pas t'emballer trop tôt, la déception sera moins "grande" si c'est une fausse alerte et si c'est positif, ce que je te souhaite de tout coeur, tu sauteras au plafond.
Alors, Zoé et toi avez trouvé le cadeau pour son papa ?
Juy, trop émouvant de voir la frimousse de ton petit bout. Merci pour la leçon de géo. J'avais un copain qui vivait au Cap d'Ail dc je connais un peu le coin et là, j'ai vraiment appris des choses.
Emie, comment ça se passe maintenant que tu as enfin tes serpentins ? Sacrés Tamalous (j'adore l'expression), sont pas pressés.
Micha, beau gabarit ton petit greffon. Comme le mien, il a certainement très bon appétit.
Etole, j'ai aussi droit au courses par dessus le caddie, tu dois pas t'ennuyer. Il ne marche pas encore mais il est très actif ton loulou.

NG a disparue depuis un moment il me semble ?

Mimen, j'espère que tes petits vont mieux et que par consequent ta nuit a été meilleure.

Sur ce les filles, je vous souhaite à toutes une :heart: bonne fêtes des Mamans :heart: dès maintenant car demain journée chez la B-M.

Gros bisous