Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 878 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

moi je fais pratiquement toute mes courses avec sarah !! sauf les courses pour la societe ou je vais dans des magasin qui sont des frigo geant !!
mais c'est claire que c'est pas evident de faire les course avec des petit , mais sarah adore etre dans le caddie ,soit assise a sa place , soit carrement dans le caddie a marcher !!

mais pour les magasin de chaussures , pas facile car pas de caddie !!

bon mon pere vient d'avoir mon grand pere au tel , il ne sais pas encore si il vont vraiment lui passer la scintigraphie aujourd'hui :? mais il avait une tres bonne voie , car il vait dormi comme un bebe !

il sont en train d'essayer de le requinquer avant de lui faire passer des examens en plus

etole , tu va peut etre m'eclairer ... la copine de mon grand pere me dit qu'il lui on retirer l'oxygene car ca n'allait pas , et il lui on mis a la plce une sorte d'inalateur ... il parait qu'il respire beaucoup mieux avec ...
le gros soucis des doc actuel , et qu'il n'a pas assez d'oxygene dans le sang ..

bonje vous laisse , je vais bosser , car mes parents parte vers 16 h pour aller voir mon gran dpere demain et rentre dimanche matin !!

a plus tard les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
emie, ils ont dû faire à ton grand père une prise de sang dans une artère pour mesurer son taux d'oxygène et de co2. Si le taux d'oxygène est trop bas (dans ce cas là, j'imagine qu'il est essouflé), l'apport d'oxygène par les lunettes (petits tuyaux dans le nez) est certainement insuffisant.
Peut être a t'il un masque sur le visage qui apporte de l'oxygène mais à de plus fortes quantités. On peut aussi faire des séances avec une machine et un masque.
Il existe diverses méthodes mais dans tous les cas, cela reste de l'oxygène.

juy, merci pour ces belles images, c'est attendrissant :wink:
oui, on ne peut pas vivre une snde grossesse comme la 1ere :wink: lorsque j'attendais paul, je continuais à mettre emma en garde 2 jours par semaine. Une journée pour faire mon ménage et une journée pour me reposer, m'écouter :wink:

pour nous bb3 :lol: :lol: :lol: oui, très certainement mais pas tout de suite qd même. Mon mari voudrait bien tt de suite car il pense que plus il attend et moins il aura envie (il n'aime pas trop la période nourrisson avec les tétées de nuits, le rythme de sieste contraignant) alors il a peur de se démotiver au fil du temps. si je disais "STOP, on reste à 2, il me suivrait ss pb"
mais voilà, moi je veux ++++ bb3 et comme il en a aussi envie...
par contre, je ne me sens pas vraiment prêtte car je veux pouvoir profiter d'emma, de paul puis de cette dernière grossesse... j'ai fait un compromis avec mon mari : pas d'essai tant que paul ne marche pas tout seul.

les nouveautés de paul :
- je marche à 4 pattes
- je fais de mieux en mieux le tour des tables basses et je passe de la table basse au canapé (en m'accrochant, bien sûr)
- je me laisse tomber sur les fesses quand j'en ai assez de rester debout
- maman me retrouve debout dans mon lit avec ma gigoteuse (le matin)
- je répète des petits mots " coucou" " tiens" "caca" "ahhh" (pour chat)
- j'imite le bruit des animaux " meuh de la vache" "bêê du mouton" " cot cot de la poule"
- je souffle ! ( ah je suis prêt pour ma 2è bougie !!! )
- j'empile les anneaux sur son support (vous savez, la sorte de pyramide d'anneaux) et je m'entraine avec ma boite à forme.
- je commence à manger tout seul mes purées avec une cuillère et je suis assez habile (maman n'a pas trop le choix, c'est moi ou je refuse de manger et elle y perd doublement son temps)
- je fais le ménage dans le charriot de courses de maman ( quand il est suffisamment remplit, je peux attrapper pleins d'articles et je jette par dessus bord !! :evil: )

je crois que j'ai fais le tour. Sinon, toujours 4 dents :wink:

bises :wink:

merci beaucoup etole pour cette explication ... car la copine de mon grand pere n'arriver pas a m'expliquer correctement ! et je sais qu'il avait une machine avec 2 tuyau dans le nez , mais que ca ne suffisait pas , donc il lui on mis un masque " comme une sorte d'inalateur " ( pour reprendre ses paroles ) ...

et ca me fais marrer , car sarah me fais quelque petite choses pareil que paul

- elle me jette les course par dessus le caddie quand elle peut les attraper .. ou alors elle prend des truc dans les rayons et les mets dans le caddie .. et vous devriez voir ma tete arriver a la caisse :shock:
-et elle commence aussi a vouloir manger toute seul , et pareil j'ai pas le choix , car c'est je la laisse manger seul ou alors elle ne mange pas du tout !! :lol:

bon je dois vous laisser , mes parents sont sur le depart , le temps de voir quelque petit truc avec eux et je repasserais plus tard

encore mille merci etole pour ta reponse