Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 877 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
un petit mot vite fait avant que mon homme rentre... Il est allé faire le plein des voitures, avec les blocages ca commence a être la pénurie chez nous :?

Juy, moi j'adoooore Monaco. Je trouve ca trop beau, trop sympa, mais... je me disais bien que j'avais entendu et lu une pointe d'accent bourgeois dans tes paroles :lol: :lol: ;) Ton echo m'a donné plein de frissons... Tellement de souvenir, et d'envie aussi. Je suis contente pour toi ma belle.

Mimen... moi aussi j'espère bientôt le 2e :(

tao, moi aussi j'adore etre enceinte. Ce que j'aime le plus, c'est sentir le bébé dans mon ventre. Je pense que je vais etre beaucoup plus fusionnelle pour ma prochaine grossesse (quand ca arrivera :()

Emie :goodman:

Cibout, je suis allée sur ce site http://forum.assistante-maternelle.biz/viewtopic.php?id=41711 Je l'ai trouvé génial parce que ni pro parent, ni pro assistantes maternelle. J'ai fait a ma nounou un dossier de 15 pages au moins, sur les CP, la mensualisation, les tarifs. Elle trouvait qu'encore 3€ net de l'heure c'était pas cher :roll:

Bon aller. Mon homme vient de rentrer et me dire : dès que je suis parti t'en profite pour aller sur l'ordi :roll: gna gna gna

bonne nuit les filles

salut les filles

super juy , ca fais trop bizarre de revoire des photo d'echo , mais si jolie ... il va etre mignon comme tout ...
moi non plus je n'avais aps eu la chance d'avoir une belle photo en 3D

cene , mon zom aussi rale quand je suis trop sur l'ordi , alors j'attend qu'il parte pour me jeter dessus :lol:

bon la nuit a etait super , sarah commence a comprendre que son lit est bien mieux et plus comfortable que le lit de maman et papa ... par contre depuis qu'elle dort dans son lit c'est reveil tout les matin a 7H15 - 7H30 , mais au moins je passe une nuit complete :wink: mais du coup les journee sont longues !

micha, tu habite a madagascar :?: :?: :?: :shock: j'ai louper un episode :shock:

c'est vrai que ca fais deja 2 ans que l'on se parle , le temps passe vraiment tres vite ... se serais d'ailleur magique de pouvoir tous se reunir pour un repas ou meme un week end ??? mais nous sommes vraiment tres loin l'une de l'autre :cry:
c'est dommage !!

bon , sinon .... j'ai quand meme reussi a avoir mon grand pere au telephone hier soir , il avait une bonne voie , un peu fatiguer , mais ca va .. il m'a affirmer avoir manger ( j'espere qu'il ne me l'a pas dit pour me faire plaisir ) ... enfin ca fais du bien d'avoir entendu sa voie !
maintenant il faut attendre ce soir pour avoir des nouvelle de l'examen , j'ai hate , je pense que la journee va etre longue !!

et avec tout ca , il faut que je mette en place la fete des 10 ans du camping pour samedi prochain , je n'en ai pas vraiment le coeur , mais bien obliger , maintenant que nous avons inviter 100 personnes , il faut assumer , surtout que les gens vienne de la france entiere !!

et c'est reparti a la pluie , j'en ai marre :evil: :evil: :evil: hier pareil , il a plu une bonne parti de l'apres midi , je suis rester bloquer dans la cuisine , et je n'ai aps pu faire mon mobil home ... heureusement qu'il y avait du boulot a faire a la cuisine sinon je me serait bien fais chier :x
mais a kidnapper le soleil :?: :?: car mon moral commence a s'enterrer telment il est bas ....

bon je vous laisse ,je voulais aller faire un tour en ville , mais c('est encore louper !!

bisous a plus tard les filles

oui ca fait deja loin tout ca, des fois je regarde les echos de dylan ca rappel des bons souvenir :wink:

tu sais cene j'ai adoré etre enceinte de dylan, je mettais ma grossesse sur un pied d'estale il n'y avait que ca qui comptait pendant 9 mois, je guettais le moindre signe...
j'avoue que la c'est pas vraiment pareil :oops: j'ai pas le tps de m'arreter pour essayer de le sentir bouger, 3 mois sont passés et je n'ai rien vu... des fois je m'en veux un peu... mais je me dis que c'est normal, avant je n'avait personne a aimer a ce point, maintenant je profite de mes arrets de travaille pour rester avec dylan :oops: il compte avant tout ( c'est plutot logique)
donc je trouve qu'on ne vit pas la seconde comme la premiere, mais c'est vrai que tu as plutot vecu la grossesse de quentin comme un stress permanent, entre les demenagements et les probleme d'ordre familiaux t'en as pas vraiment profité... :?

laet j'oserais pas dire a qui il ressemble :? ca fait encore un peu haricot avec un visage non ? :lol: il a encore la nuque epaisse et est tout recroquevier, ca m'a fait tout bizar de voir qu'il y avait deja tout :shock: je n'avais vu dylan en 3d qu'a 5 mois.

:lol: je m'en occupe pas beaucoup mais qu'est ce que j'en parle de mon bidon !!

ce matin j'ai été acheter des chaussures avec dylan, c'était affreux !!! :shock: c'est infernale de faire du shoping avec eux dans les pattes !!!
bref j'ai trouvé je suis presque au point pour le mariage de ma soeur .