coucou les filles , et encore milles merci pour vos petit mot de soutien ...
bon pour essayer de parler d'autre chose !!
cene , quentin est magnifique , un petit homme tout beau , et il avait vraiment l'air de bien s'amuser dans le sable ... le sable qui colle partout :evil: c'est pour cela que j'ai horreur de la mer et du sable !!
ensuite pour la question bebe , je vais aussi rester a 1 .... et pour la meme raison que laet ( promis je copis pas :wink: ) , mais il y a deja une grande fille de 18 ans , et je trouve deja bien que mon zom est voulu un autre enfant a 44 ans , alors je ne vais pas lui en imposer encore un autre a 46 .... il faut etre raisonnable quand meme ... et puis franchement je n'en ressent pas l'envie !!
moi pas vu le 1er cri :?
micha , je ne savais pas pour l'adoption non plus , il me semble que l'on voit souvent des emission a la tele ou les gens adopte et on deja des enfant , et il me semble bien qu'a l'arrivee il y en a plus de 3 ??????? ou alors il faut que 3 enfant a charge ???? et dans ce cas tu aurait le droit d'adopter quand tu n'auras plus tes enfant a charge ??? enfin je ne comprend pas !!
bon je vais vous laisser , car ma si gentille et mignonne fille est en train de ranger la chambre :evil: alors j'y vais avant de ne plus rien avoir d'entier ...