Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 874 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

juste un petit mot avant d'aller au boulot

il le transfere dans un autre hopital demain , pour lui faire passer une scintigraphie osseuse ... j'espere que l'on en sera plus demain

merci pour votre soutien les filles , ca aide dans ses moment d'avoir des popine a qui parler ... encore mille merci

et juste pour relever 2 truc !

cene , c'est clair que 3000 de lait pour quentin je trouve que ca fais beaucoup ... il fais pipi en meme temps qu'il boit :lol:

juy , je suis aller visiter monaco une fois , je suis aller a l'aquarium ... :wink: j'ai bien aimer , c'est une ville agreable ... agreablement cher :wink:

bisous les filles

micha

Fan de mes zèbres
Juy, jen parlant de GP, j'ai cru que tu habitais à MAGNYCOURS ! :D

Je m'a plantée...

Bon courage Emie... :wink:

Vraiment courage Emie pr ces moments difficiles...on attend avec toi les nouvelles de demain et j'espère que ce n'est rien de méchant, parfois à leur âge ils ont de fausses alertes après c reparti pr un tour...mais c vrai qu'on ne peut s'empêcher de penser au pire à leur âge...

Juy, j'adore Monaco j'y suis svt allée petite et puis plus tard aussi j'avais passé 3 mois de vacances à Cannes et on allait svt faire des petites virées par là-bas. Mon mari (fiancé) à l'époque m'avait rejoint de Paris et moi je venais de Québec, ct génial les retrouvailles sur la Côte-d'Azur, je n'oublierai jamais ces vacances là, ts les soirs on se balladait sur la Croisette avec petites pauses glaces bien sûr puis promenade sur la plage au clair de lune, ct super romantique...olala j'arrête je vais chialer...tant de bons souvenirs, là on est très loin de tout ça avec les couches, la b-m malade, les nuits sans sommeil, etc.

Cene, en parlant de nuit, écoutes là c gérable mais comme je suis enrhumée j'encaisse moins bien, g eu 2 réveils cette nuit, 3 si je compte celui de 6h30 mais il s'est rendormi jusqu'à 9h dc c pas trop mal...Bravo en tt cas pr la longueur du message!!!MAis continues comme ça c génial pr ns! Et merci pr ces belles photos, Quentin est trop mignon, un petit blondinet, mais pas fade du tout :wink:

Uthe, vivement cette prochaine écho, c génial d'avoir 2 popines enceintes sur ce post, j'espère Cene que bientôt ce sera ton tour et qui encore...Etole aussi je crois que tu voulais un petit 3e...ah oui y'a Monaco qui en a qu'1 seul, Cibout, Chouc...oula ça comme à faire comme monde...vs en êtes oèu les filles dans cette réflexion????...ns Micha, Laet et moi, je crois que c bon on s'arrête là...hein? Moi en tt cas c bon pr moi, là je fais d'autres projets, dont celui de bosser et d'autres encore qui rsiquent de rechambouler ma vie, je vs en parlerai le moment venu...BIzzzzzzzzzzzzz à ttes et un de + pr toi Emie!!!

Je confirme Mimen, un seul suffira !
Si le grand n'avait pas été là je n'aurais pas du tout pensé comme ça par contre !!

Juy, désolée, j'peux pas m'empêcher :
Comme un ouragan
Qui est passé sur moi,
L'amour a tout emporté.
Dévastée ma vie
Des vagues en furie
Qu'on ne peut plus arrêter.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Micha, Magnicourt ce n'est pas ce week end :lol: :lol:
Ahhhh on est bien des femmes !!!

Allez j'y retourne.

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Oh, tu sais zom regarde les GP mais je ne sais pas quand ni où ils ont lieu.

J'aurai pu te dire Manza ou je ne sais quel autre circuit n'importe où dans le monde !

Mimen, oui, on s'arrête là en bébé conçu...On a parlé adoption avec zom, à moyen terme, d'ici 4-5 ans mais ça ne sera visiblement pas possible sauf si les règles du pays changent...Il ne faut pas avoir plus de trois enfants y compris l'adopté...
Donc, on en restera à 3 !