Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 857 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !!

Mimen, j'ai été confronté à cette cochonnerie de maladie 2 fois de suite à 2 ans 1/2 d'écart. J'ai perdu 2 êtres chers, très chers même.... Mais je t'avoue que dans les 2 cas tout c'est passé tellement vite que je n'ai pas vraiment pu me préparer à quoi que ce soit.... Je ne sais pas trop si c'est pire ou mieux...
La seule chose que je peux te conseiller c'est de profiter de ta belle mère au maximum et de lui dire maintenant ce que tu as à lui dire. Après il sera trop tard.
Explique à Gibril qu'elle est malade mais que ce n'est pas contagieux - comme si elle avait un bras cassé. Il ne pourra pas l'attraper en la calinant.
Et vis à vis de ton mari sois présente et à l'écoute... je ne connais pas ton mari et ne peux pas trop dire quoi faire ou quoi dire. Chaque personne a une manière bien différente de vivre ce genre de drame.

Sur cette note de gaieté, je vous souhaite à toute une bonne journée !

Laet'

salut les filles

mimen , je te comprend pour le vivre en ce moment , mon grand pere commence serieusement a perdre le moral , et c'est complique de soutenir les gens quand le moral n'est plus la !
ma bm a eu aussi un cancer l'annee derniere et je sais a quel point c'est encore plus compliquer de soutenir l'autre ... on essai de les comprendre , de conpatir , tout en essayant de ne pas etre maladroit ... on a eu plusieur dispute pendant cette periode et pareil que toi je laisser pisser pour ne pas causer de probleme suplementaire , mais fais attention , car souvent a trop vouloir proteger l'autre on se detruit nous meme !
enfin , je sais ce que tu resent , mais malheureusement , il faut laisser le temps au temps , et je sais a quel point on se sent inutile a cote de l'homme qu'on aime et qui souffre a son toutr de voir ses proche comme ca !!
pour se qui est de notre cas , malheureusement , c'est du chacun notre tour .....

laet , comme je te comprend aussi avec enzo ...
j'ai vraiment l'impression de lire ma vie a travers vos post en ce moment ...
laet , j'ai ressenti ce meme sentiment que toi , le fait d'etre prete a quitter mon homme car je ne supporte plus sa fille ... mais j'ai la chance ( dans mon malheur ) qu'elle ne vienne pratiquement plus a la maison , et du coup les conflit sont reduit , mais c'est sur que moi elle a 18 ans !! mais je l'ai eu a 13 ans ( l'age bien con de l'ado ) !! en plus nous n'avons pas du tout la meme idee de l'education avec mon homme , car il est tres laxiste et je serais plutot du genre severe :oops: du coup , j'ai toujours connu sa fille avec toute les liberte , et aucune obligation ..
enfin j'espere que j'ai assez explicite ...

et pour ce qui est de tes sentiment , ne t'inqquiete pas , je suis aussi passer par la , alors qu'avant j'etais capable de faire tout pour elle , maintenant elle m'exede ... je ne la supporte plus et souffle que quand elle n'est pas la !! mais je te rassure , pour ma part , ca commence a s'attenuer !!

bon je vais devoir vous laisser , mon menage ne va pas se faire tout seul ;;;

bisous a milena , contente de te lire !!

cene , vraiment plus les jour passe et plus je te plaint de la lecture de retard :wink:

bisous au autre fille !! a bientot

coucou les filles
Je vous est pas mal lut et montre en main ça m'a pris grosso modo une bonne heure :wink: , quelle pipelette vous êtes . Mais il faut dire que j'ai beaucoup manquer ces derniers temps :oops:
Mimen je suis désolé pour ta belle mère, le cancer c'est pas facile a vivre, je suis passer par la avec mon grand père il y a un peu plus de deux ans et ça m'a pas mal chambouler. Mais dit toi que vous ne pouvez malheureusement pas faire plus que ce que vous faites en ce moment (d'après ce que j'ai lut vous en faites déjà beaucoup)et qu'avec ce genre de maladies il vaut mieux vivre au jour le jour sans penser au lendemain . Mon grand père n'etait pas au courant pour son cancer, mais la dernière semaine on a tous sentit qu'il le savait, il l'avait comprit tout seul et son plus gros soucis c'était de laisser ma grand mère seul. Courage a toi et a ton homme.
Uthe je ne sais pas si j'ai bien compris, tu attend des jumeau :shock: c'est super
Je ne sais plus quel petit commence a marcher mais félicitation :D , et maintenant c'est maman qui va courir :wink:
Laeti je comprend ce que tu vis car j'ai la même a la maison, sauf que la c'est ma fille :oops: . Elle est suivit par la psy a l'hôpital car elle est aussi suivit pour son poids, elle est en ce1 mais n'a pas eu d'avertissement, par contre elle "s'amuse" en classe :evil: , travaille que quand elle le veut et croit moi elle ne veut pas souvent, on voulait qu'elle redouble car elle pourrait faire beaucoup mieux et que le programme de l'année prochaine saura beaucoup plus chargé, mais les enseignants ne sont pas pour (elle a 3 prof dont le prof d'italien) malgré qu'ils se tire les cheveux avec elle il pense que ce serai pire de la faire redoubler et d'après la psy elle fait un refus de grandir, d'où l'opposition a tout autorité .Mais on ne baisse pas les bras, au début avec mon mari ça a été dur car ce n'est pas ça fille biologique mais maintenant on est soudés et depuis un bon mois on la prive de tout, plus de télé, plus d'ordi, plus de week-end chez papi mamie ... et on valorise tout ce qu'elle pourrait faire si elle accepter de grandir en espérant que ça lui fasse comprendre que c'est mieux pour elle, qu'on serai moins sur son dos qu'elle aurai plus de liberté . L'année prochaine je l'inscrit au judo et au théâtre qui sont deux discipline qui vont j'espère lui permettre de ce recarder et d'apprendre a gérer ces émotions . Bref je te comprend a cent pour cent, mais je ne peut pas vraiment t'aider car je suis en pleins dedans et que pour l'instant rien ne marche :evil:

Aussi non jade va beaucoup mieux elle n'a plus aucune trace d'eczéma et c'est super :D
Stephouille contente de voir que tu va bien :wink:
Je ne sais plus qui part en camping car mais je te souhaite une bonne route avec ta petite puce :wink:
J'ai dus oublier pleins de truc, alors désolé a celle que j'ai zapper

micha

Fan de mes zèbres
Ah les enfants qui refusent de grandir !!

Mon grand a un peu ce souci ; la pedopsy m'a bien aidée l'année dernière et ses activités lui ont fait du bien.
Il peut être super "grand" et responsable comme il peut faire son gros bébé.
Mais bon, on lui explique, et on le felicite.