Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 854 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou les filles !!

moi reveil a 9 h !! c'est bien rare !

laet et bien qu'est ce qui se passe , je vois que beaucoup d'netre vous sont des familles recomposees et moi aussi j'en fais parti , mon homme a 2 garcons 10 et 8 ans ! c'est tres tres difficile !

bonne journee a toutes

micha

Fan de mes zèbres
Pas de famille recomposée pour moi mais une "moche mère" (la mère de zom)...Ca compte aussi ?

ca compte pas , c'est pas la meme chose :lol: gerer un ado et gerer une belle mere , c'est pas pareil ... mais si tu as les 2 c'est encore pire :?

Bonjour les filles,

je ne suis pas très présente, j'ai même du louper une dizaine de pages, mais j'ai eu période très chargée (comme si ça n'était pas déjà assez chargé d'habitude!) : double opération des varices fin avril (non, je ne suis pas infirmière, je ne sais plus qui me le demandait? J'ai simplement une "énorme" prédisposition, et 3 grossesses n'ont pas aidé). Suivi la semaine suivante par le baptême de Misaël le WE de Pentecôte, WE choisi pour que ma belle-famille puisse y participer. Sans compter "gros" de travail au boulot, la péridoe de "bourre" s'étant décalée, alors que je pensais être un peu plus au calme à ce moment-là. Période rude pour les nerfs!!
Les opérations se sont bien passées (selon une méthode très "soft"), et le baptême champêtre aussi : ma belle-soeur enceinte de 8 mois est venue (2x 700 km en trois jours) ainsi que la grand'mère de 86 ans... J'ai vu mon petit filleul qui a le même âge que Misaël et curieusement, ils ne se ressemblent pas du tout les 2 cousins, mais sont exactement de même corpulence et au même stade de développement. Enfin, je crois que tout le monde était enchanté de la fête et tant mieux pour toute l'énergie déployée par tout le monde!!

Micha j'ai vu que tu appelais ton petit "le greffon" et c'est drôle prce que j'appelle le mien comme ça depuis qu'il est tout petit! Courage avec ta BM, je m'entends bien avec la mienne depuis que je l'ai mise à 700 km de nous :wink:

Laet et Emie c'est déjà pas facile tous les jours de vivre en couple, mais quand il faut en plus aussi composer avec les enfants rapportés, ce doit être vraiment compliqué. Mais je suppose qu'on les accepte comme faisant parti de l'homme qu'on aime?

Cene comment va Quentin?

Cibout où en est la petite Maëlle?

Mimen : mes pensées pour ta BM, j'ai mon lot de cancers autour de moi aussi en ce moment, cette maladie est vraiment abominable :cry:

Chouc On dirait que Zoe vous teste? Tu gères comment, tu laisse pleurer ou tu te lèves

Juy courage, tu sais que la récompense est au bout :p !!

Aïe Misaël se réveille, je dois vous laisser et j'ai pas dit un petit mot à chacune, ça sera pour la prochaine :wink:

Miléna