Emie, c'est vrai que je pourrai mettre des choses sur ebay... J'ai déjà vendu de gros objets, de ceux que les acheteurs viennent chercher ou que tu expédies en faisant de gros gros emballages !
En fait, il y a un dépot vente près de chez moi donc j'y ai mis plein de vêtements. Je ne gagne que 50% dessus mais ça m'évite de faire plein de photos, de mettre sur e-bay et d'aller à la Poste tous les matins pour envoyer...PAs trop le temps si tu vois ce que je veux dire !
Mais, quand je peux faire profiter des copines, je leur donnes des fringues plutôt que de vendre. En fait, je n'ai mis au dépot vente que les vêtements de marque, tout le reste j'ai donné.
Même mes fringues de grossesse !
Donc, ces petites sandalettes, si elles peuvent servir à Steph, je les lui envoie bien volontiers !!
Voila, voilà. Zom est au bois depuis ce matin, moi je suis un peu "charette" (ah ah !!) : lessives à étendre, petit dej à préparer et à debarasser, repas de midi à faire, bébé à habiller et à occuper...On a marché dans le jardin de 11h à 12h15, y'avait intérêt à ce que mon repas soit prêt !! Et là, les grands sont partis avec leur papa au bois donc je m'octroie 5mn après avoir fait ma pate à tarte pour une tarte à la rhubarbe qui sera prête pour le goûter (vont avoir faim c'est sûr !) et je vais aller aspirer la chambre de mon grand avant de rammaser qqs caillous sur le futur parterre de fraises (on a nettoyé, faut virer la caillasse pour déménager les fraises l'année prochaine !)
A plus