Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 831 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

alors , c'est la forme ???

pauvre laet , dommage pour aujoourd'hui , moi perso je ne vais aps aller bosser :lol: mais je compatis avec celle qui travaille aujourd'hui .... il faut soutenir les vieux :wink:

uth , contente d'avoir de tes nouvelle ... vivement le prochain rendez vous gygy que tu nous donne des nouvelles ... non va etre content d'avoir une petite soeur ou un petit frere , il pourra faire plein de grimace pour le ou la faire rire ...

ng , plein de gros bisous a la pauvre julie ... quel salauperie de gastro !! desoler je ne peut pas te repondre pour la pillule !

juy , pas marrant ces nausee ... bon courage

cene , tu as disparu ??????

micha , pourquoi tu ne revend pas sur ebay , plutot que de jeter ???? ou alors c'est sur que si ca peut faire le bonheur de stephouille :wink:

etole , c'est impresionnant de tenir des bebe plus petit que les sien , la fille de ma copine faisait 1 kg de moins que sarah a la naissance , ca m'a fais tout drole quand je suis aller a la maternite !!!

stephouille je regarde sur ebay et je te renvoi des adresse si j'en trouve des sympa !!

oui monaco , je suis comme laet , je veut des photo de raphael :lol:

bon je vais aller voir ce que fais sarah !!

bisous a plus tard

micha

Fan de mes zèbres
OK Steph, je t'envoie les photos dans la journée (le temps que les piles rechargent...)

PEut pas t'aider NG ; j'ai eu cette pilule après l'accouchement pendant deux mois et c'est tout

une petite question : la pillule cezarette permet de ne plus avoir ses regles ?
est ce que tous le monde peut la prendre ?
est ce qu'elle fati grosssir ?

Coucou les filles

Désolée je vous ai lues mais le temps me manque et je ne peux pas passer autant que je le souhaite. Reprise boulot à plein temps. Nous passons aussi beaucoup de temps à rechercher une maison, nous aimerions déménager, surtout de ce temps un jardin serait agréable.

Les nouvelles: Et ben Zoé va très bien et profite des parcs bruxellois. Pas question de rester à l'appart en cette chaleur!
Par contre la semaine dernière elle s'est faite mordre en pleine joue par un "camarade" à la crèche. Il a été puni, mais bon, elle saignait et l'on pouvait voir la trace des dents. Apparemment elle n'avait même pas pleuré! on ne voit presque plus rien heureusement.

Laet les photos de tes vacances sont sympas! Kérian respire le bonheur.

Mimen moi je speak english tous les jours à mon travail, donc je vote 'yes no problem!'

Juy Félicitations pour le ptit gars!

A yé j'ai recu les chaussures de Zoé que j'avais commandé sur ventre-privee (la vente agatha ruiz de la prada) - je les prendrai en photos et vous les montrerai. L'une est un peu grande mais elle sera au point cet été.
Pour etre sure de les avoir je m'étais connectee à 7h pile poil!

Stephouille J'ai pris Cerazette quand j'allaitais, donc je n'avais pas mes regles.

Aujourd'hui et demain je ne travaille pas, mon homme si. On va donc sortir entre filles..moi et ma belle, au parc.

Bises

salut chouc !!

moi je veut voir ces belle s chaussures ...
faite de belle promenade toute les 2 entre filles , ca fais du bien !!
avec sarah on aime beaucoup aller au parc , il y a plein de pigeon et de canard , on achete une baguette sur le chemin et on leur donne , sarah est au ange a chaque fois !

je vous laisse , je suis sur msn avec ma cop , et elle veut que 'jaille voir un site § bisous