Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 825 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !

Juste un petit passage rapide. On profite du super soleil pour aller dépenser de sous en ville :lol: .
Je retire donc ce que je disais Emie, nous n'avons pas toujours le même temps ! Ici grand soleil !

Pour le salon je ne vous ai pas oublié mais mon homme n'a pas encore monté les chaises ! Il a juste monté la table avec mon frère lundi soir. Dès que tout est en place (demain j'espère !) je vous montre ça.

Mimen, ils sont trop beaux !!!!

Allez on file !

Bisesssssssss

Laet'

tu va acheter des chaussures laet ???? :?: :lol:

moi sarah dort encore , je ne peut encore rien faire !! mais dans 30 min maxi , je vais la reveiller , j'ai horreur de le faire et le fais tres tres tres tres tres tres peu souvent , mais je vais etre obliger de partir !! :?

Monaco78

Well-Known Member
Ici aussi beau soleil, on a fait les courses ce matin pour faire un barbecue et une paire de sandales pour Raphael.

Mimen, c'est clair, ils sont trop beaux tes fils !
Bilal a super grandit et Gibril, je le trouve très grand, on dirait un enfant de 6 ans.

Ng, je compatis pour Julie, vivement que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Emie, t'as de la chance d'être à la frontière. Au fait t'as eu des nouvelles de ton garagiste ?

Bises les filles, à plus tard

je dois enmener l'espace de mon homme mardi soir , il doit me changer la billette de direction et faire un parallelisme ... on verra la douloureuse apres !!

et pour ce qui est de la 505 , et bien je ne sais pas encore , car je ne lui ai pas encore amener !!

bonne course a toi aussi monaco ... vous allez toute depenser des sous cette apres midi :lol: :wink:

c'est clair que la frontiere espagnole c'est super pour certaine chose , clope , essence , alcool , fruit et legumes ...

Non je n'ai pas acheté de chaussures Emie :lol: :lol: Mais j'ai faillis :lol: Je cherche une paire de sandalettes pour Kerian. Je ne trouve pas ça joli mais au moins il n'aura plus trop chaud dans ses chaussures fermées !

Allez zouuuu au lit !

Bonne nuit les filles !

Laet'