Ici il vente et il pleut, alors que jeudi il a fait une super belle journée et les enfants s'étaient amusés ds le sable...c dingue comme le temps change....
merci pr les compliments les filles.... Monaco, oui c vrai que Gibril est grand tt le monde ns le dit, il va tenir de son papa (1m80) moi 1m62 seulement...enfin je suis ds la moyenne qd même...je crois...
Pr ce qui est de ma bm la pauvre a 2 lésions au cerveau
mon mari a explosé ds mes bras en rentrant du boulot c'était dur dur et moi de tps à autre je chiale avc lui...ça me rend trop triste de le voir ds un sale état...Elle commence la chimio le + tôt possible et p-ê la radiothérapie aussi...ça ne va pas être facile...
NG j'espère que ta puce va mieux...
Emie, c ds 1 studio photo, mais par contre je trouve ça honteux que le parterre soit dégueu, z'aurez pu nettoyer qd même...mais je connais 1 endroit oèu ils font des arrière-plans superbes, désert, îles, etc. faut absolument que j'emmène mes loulous là-bas...
Cene, alors remise de ce voyage, viens nous raconter!!!
Laet, alors cette petite virée en ville, ça a donné quoi?
merci pr les compliments les filles.... Monaco, oui c vrai que Gibril est grand tt le monde ns le dit, il va tenir de son papa (1m80) moi 1m62 seulement...enfin je suis ds la moyenne qd même...je crois...
Pr ce qui est de ma bm la pauvre a 2 lésions au cerveau

NG j'espère que ta puce va mieux...
Emie, c ds 1 studio photo, mais par contre je trouve ça honteux que le parterre soit dégueu, z'aurez pu nettoyer qd même...mais je connais 1 endroit oèu ils font des arrière-plans superbes, désert, îles, etc. faut absolument que j'emmène mes loulous là-bas...
Cene, alors remise de ce voyage, viens nous raconter!!!
Laet, alors cette petite virée en ville, ça a donné quoi?