Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 826 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ici il vente et il pleut, alors que jeudi il a fait une super belle journée et les enfants s'étaient amusés ds le sable...c dingue comme le temps change....

merci pr les compliments les filles.... Monaco, oui c vrai que Gibril est grand tt le monde ns le dit, il va tenir de son papa (1m80) moi 1m62 seulement...enfin je suis ds la moyenne qd même...je crois...

Pr ce qui est de ma bm la pauvre a 2 lésions au cerveau :cry: mon mari a explosé ds mes bras en rentrant du boulot c'était dur dur et moi de tps à autre je chiale avc lui...ça me rend trop triste de le voir ds un sale état...Elle commence la chimio le + tôt possible et p-ê la radiothérapie aussi...ça ne va pas être facile...

NG j'espère que ta puce va mieux...
Emie, c ds 1 studio photo, mais par contre je trouve ça honteux que le parterre soit dégueu, z'aurez pu nettoyer qd même...mais je connais 1 endroit oèu ils font des arrière-plans superbes, désert, îles, etc. faut absolument que j'emmène mes loulous là-bas...
Cene, alors remise de ce voyage, viens nous raconter!!!
Laet, alors cette petite virée en ville, ça a donné quoi?

salut

et bien les filles , vous etes reserve en ce moment , pas beaucoup de piplettes .... :( il vous arrive quoi ???

mimen , c'est claire que le sol c'est dommage ca gache un peu la photo ... mais ca coute cher ses photo en labo ... moi j'avais payer une fortune pour faire des photo chez un photographe pour un noel de mes parents .

laet , dommage pour les chaussure , mais te connaissant je suis sur que tu va vite y remedier 8)
les sandalette pour vos enfants , vous les prenait avec bout fermer ou ouvert ???? moi j'hesite , j'ai peur qu'elle se rape les doigt de pied avec des bout ouvert ... j'en ai quand meme acheter une paire , mais les 2 autres je les ai prise fermer ... car quand je voit dans quelle etat sont ses chaussures fermer au bout , je me dit que si il n'y a plus de cuir , c'est les doigt de pieds qui vont prendre :shock:

mimen , je comprend votre tristesse pour ta BM , c'est pas facile tout les jours ... mon grand pere a un cancer au poumon , et il est tres mal en ce moment , c'est pas facile , il a 80 ans , il est sous radiotherapie , il a fini la chimio , mais il a une tres grosse douleur intercostale qui le fais souffrir enormement . la vie n'est vraiment pas simple

pour ce qui est du temps c'est pareil ici , un coup soleil , un coup pluie ... on ne sais plus comment habiller les gosse ... et sarah tousse encore depuis hier soir , j'en ai marre :evil: du coup je lui ai redonner du sirop des le reveil !!!

hier apres midi , je suis aller au camping , histoire de donner un coup d'aspi dans ma voiture et c'etait pas du luxe :oops: en descendant la poussette , du coup je l'ai demonter entierement et je l'ai mise a la machine a laver , et en cemoment elle seche , mais c'est pas avec le temps qu'il fais qu'il va secher vite :evil:

bon je vous laisse , je vais aller faire le lit et ranger un peu le bordel de ma fille

a plus tard , bon dimanche

coucou les filles milles excuses pour mon absence et merci a emie pour son mail !

j'ai ete tres prise au boulot , pas mal d'heure sup alors pas trop le temps de passer !

je repasserais plus tard !

bisous !

merci emie !

sinon enzo va bien , il ne marche toujours pas .......................... !!!
je me demande si il va marcher un jour , il fera peut etre du 4 pattes jusqu'a sa majorite ........... lol ..........

tantot on va profiter du soleil , c'est agreable le soleil comme ca !!