Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 824 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci Micha! Enfin pr moi il est encore petit...mais oui le temps passe, il fera 5 ans ceté...je vais lui faire une gde fête!

Bonjour à toutes,

Je profite de ces qques minutes de temps libre pour vous lire...

Mimen, ils sont adorables.... Je trouve qu'ils se ressemblent forts !

Bon, nuit pas terrible mais il y a déjà eu pire : Elle s'est réveillée à 1h et a vomit. Bref, on a dû tout nettoyer, refaire le lit, la laver (et me laver...)
Elle s'est rendormie assez rapidement heureusement.
Ce matin, elle n'a pas voulu de son biberon. Par contre elle accepte toujours son verre d'eau (ouf). Un ptit morceau de sandwich et un peu de chocolat (elle tient cela de sa Môman !).
Elle n'a pas encore mangé son repas de midi; elle s'est endormie vers 11h ==> c'est un peu décalé. Je croise les doigts pour qu'elle mange un ptit peu.

Je hais ces gastros; Dire qu'elle a eu du rotarix.

Cet après midi, le parrain de Julie vient manger : miam-miam 1er barbecue de l'année.... :lol:

micha

Fan de mes zèbres
LE vaccin n'a pas envore fait la preuve de sa super efficacité...

Bon app alors les filles !

Tiens, dernier petit mot de mes loulous : "maman, je t'aime jusqu'au JApon. Mais en partant par la droite, hein, c'est plus long !" :D

salut les filles

mimen , tes loulou sont toujours aussi beau !! 8) tu les fais chez des photographe les photo pour avoir des fond comme ca ???

NG , pas cool pour la pauvre petite julie , j'espere que ca va vite passer , on aime pas voir nos petit bout malade ... :oops:

laet , c'est vrai que l'on a pas ancore vu ton salon de bourgeoise .... tu nous avait promis uen photo pourtant :D

pas de reponse de stephouille ...

pour ce qui est de la nuit de sarah :arrow: pas trop mal , dodo a 23 h et reveil a 6H , du coup elle a fini sa nuit avec nous dans le lit :?
la pauvre se "mange" la main a longueur de journee , mais je n'arrive pas a voir d'autre dent qui serait suceptible de sortir !!

aujourd'hui il pleut ... :evil: je suis aller en espagne ce matin pour faire le plein :arrow: le plein de gazoil , pas d'alcool :lol: le gazoil est a 1,224 € au lieu de 1,361 € en france , ca fais quand meme une difference ... surtout que je prend ma cartouche de clope en meme temps , et j'ai aussi acheter le parfum pour l'anniv de ma belle fille ... donc j'ai gagner ma journee ..

sarah vient a peine de s'endormir , une galere pour la sieste en ce moment ... j'ai l'aspi a passer dans ma voiture , il va falloir que j'attende qu'elle se reveille pour aller le faire !

bisous les filles
a plus tard