Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 780 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

ben micha :shock: j'ai fait les 2 !!! enfin j'ai juste fait un bts et mon monitorat juste derriere... mais sincerement, moi ca va je suis chez moi, mais bcp de ceux que je connais abbandonnent parce que plus le tps ni les moyens de monter a cheval, payé au lance pierre et profession un peu " meprisée" en gros ce n'est pas un metier que je conseille... :? je l'ai fait uniquement pour reprendre l'affaire de ma mere mais je n'irais jamais bosser ailleurs je me servirais plutot de mon bts en cas de besoin :wink:

tu es fonctinnnaire mais tu fais quoi ??

micha , j'attend qu'elle soit en pleine forme , pour voir si ca s'ameliore oupas , sinon je verrais pour essayer quelque chose ...
c'est rembourser ses ampoules ?? si non ca coute combien ??

bon je vous laisse ce coup ci je vais manger , en plus j'ai faim ....

juy , c'est claire que c'est metier fatiguant et tres contraignant ... mais en meme temps une chance de pouvoir pratiquer sa passion tout les jours !
tu as des employer au moins ?? car sinon ca devient un fardeau , car avec les bete tu ne peut pas te permettre de partir en vacance en les laissant seul ... tu ne peut pas fermer la porte du bureau et dire aurevoir ,les pauvre bete on besoin de toi ...

hummmmm !! je sent les odeur de cuisine , je file ............... :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
micha a dit:
Mimen, moi je travaille dans une Mairie, je suis Responsable d'un service qui s'occupe d'urbanisme, marchés publics, développement éco, foncier, etc...bref que des choses auxquelles personne ne comprend rien ! :D
si si, moi !! :wink:

Tifam a dit:
micha a dit:
Mimen, moi je travaille dans une Mairie, je suis Responsable d'un service qui s'occupe d'urbanisme, marchés publics, développement éco, foncier, etc...bref que des choses auxquelles personne ne comprend rien ! :D
si si, moi !! :wink:
non mais j'hallucine, j'ai sauté une page ou quoi :shock: j'ai pas lu ca !!
ah ben si c'est meme sur la meme page :oops: rrrhhho bravo la juy !!