Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 779 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

oui micha en fait je fais un peu plus, je suis cavaliere soigneuse palfreniere monitrice, je m'occupe de tout au club :wink:

en fait ma grossesse me parait tellement semblable a l'autre que j'ai l'impression que c'est encore un garcon... si ce n'est mon caractere, apparement je suis difficilement supportable en ce moment :oops: alors que pour dylan j'étais super zen, mais bon, en meme temps j'ai 2 fois plus a faire pendant cette grossesse donc pour moi ca justifie la difference... enfin de toute facon le debat sera clos le 8 mai ! mais j'aimerais tellement qu'emie ai raison :oops:

micha ca va vite lui plaire a ton ptit bout de dormir un peu plus :wink:

Bonjour les filles !!!

Je rentre de chez le pédiatre.
80.5 cm pour 11.7 kg de muscles :lol:
En fait ca fait 2 semaines qu'à la crèche elles se plaignent qu'il a des selles molles et hier elles m'ont appelé à 14h30 pour que je vienne le chercher plus tôt parce qu'il était grognon, que ce n'est pas dans ses habitudes et qu'il avait 38°c de température. C'est mon homme qui y est allé.
En plus il a un pied qui part à nouveau sur l'extérieur (pied valgus pour les connaisseuses) comme quand il était petit. Je commencais donc à me demander si ce n'était pas à cause de ça qu'il ne marchait pas.
Donc pour me rassurer je suis allée voir la pédiatre ce matin.
Tout va bien !

Les selles molles sont surement dûes à un truc qu'elles lui donnent à la crèche puisque chez moi ça va. Faut juste qu'on trouve ce que c'est...
Et les pieds sont à surveiller (en fait les 2 partent sur l'extérieur). Mais elle m'a confirmé que la marche avait un facteur génétique. A savoir que son père et moi on a marché tard - il marchera donc tard. Ne surtout pas le forcer !
Par contre il faut bien que je lui mette des chaussures montantes qui tiennent bien les chevilles. Comme toutes celles que j'ai acheté !!!

Sur la route il s'endormait et là ca fait 1/2 heure qu'il braille dans son lit !!! Je termine le message et je vais le chercher !

Micha je travaille dans une entreprise de négoce de produits abrasifs (papier abrasif, disque à tronçonner,...). Je travaille essentiellement avec des professionnelles du bâtiment, des grandes surfaces de bricolage, des loueurs.... je suis chargée de relations.

Bon allez je vais le chercher il me fend le coeur à pleurer comme ça. Tant pis pour la sieste ce matin !

Bises les filles.

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
bon les filles vous allez me disputer mais... j'attends ma cousine et ma mamie qui viennent ce tantot avec son petit bouchon qui a l'age de Quentin...

donc je vous ais lu, vite mais en entier quand meme :p et je pense que je vous répondrais dans la soirée ^^

Bisous bisousssssssssssssssssssssssssssssssss :lol: :lol: :lol:

pauvre petit kerian ... gros bisous !!
et pour les chaussure ca te rassure que le pediatre ai dit ca ?? ca te donne meilleure conscience de les avoir acheter ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon je suis en train de ranger sa jolie robe de bapteme dans une house a vetement , avec plein de nostalgie .... elle etait si jolie dedans :roll: 8)
mais il faut bien la ranger !!!
juy , je croise les doigt tres fort , pour que je puisse avoir raison ... :wink:

bon je vais aller aussi plier tout ce linge qui me tend les bras ! je vous laisse , j'ai du boulot ... bisous les filles et bon appetit

micha

Fan de mes zèbres
Pauvre Kerian et pauvre Sarah...Tu ne veux pas essayer pour elle ce que la puer m'a donné ? Des amploules d'oligo éléments au lithium ? Sinon tu as déjà essayé l'homéopathie ?

Juy, je suis moi même cavalière ; j'aurai aimé faire d e ma passion mon métier mais maman a préféré que je fasse des études...
Aujourd'hui, mes deux loulous montent à poney et je suis super contente ; ça leur plait beaucoup, ça me renvoie des années en arrière.

Tout ça pour dire qu'il faut quand même que tu te ménages parce que c'est physique comme boulot, hein. Il faut que tu te reposes aussi :wink: