c'est pas vraiment la forme , elle tousse encore pas mal , mais a dormi 3H30 cette apres midi ...
par contre je vient de lui prendre son bain , elle avait encore eu une diahree du tonnerre , et du coup grosse micose sur les fesse et le sexe !! ca m'enerve :evil:
je vais lui redonner un peu de smecta ce soir , histoire de voir si ca peut aider les selle a redevenir normale !!
je suis aller a la pharmacie tout a l'heure aussi , j'ai pris de l'homeopathie pour mon bouton de fievre , et aussi pour les terreur nocturne de sarah ( enfin meme si je ne sais pas si c'est vraiment des terreur nocturne ?? ) , enfin on essayras , ca ne peut pas lui faire de mal ( enfin je pense pas )
et ca ferais du bien a tout le monde de retrouver un sommeil et une nuit normale .... suite au prochain episode !!
en ce moment elle mange un mini croissant que je lui ai acheter a la boulangerie tout a l'heure , au moins c'est toujours ca d'avaler !!
la pharmacienne me parler de vers aussi , mais je ne voit rien dans ses caca :shock: pourtant je verifie :wink: mais rien !!
ha oui il faut que je vous conseille aussi les filles : en faisant une recherche de bijou pour bebe sur ebay , je suis tomber sur une femme qui fais des gravure de photo sur des bijou ... et je m'en suis commander un ... la nenette est hyper serieuse , ca fais au moins 10 mails qu'elle m'envoi pour le choix des photo , le choix du texte , elle m'a super bien conseiller , tres rapide en reponse et tres serieuse ( enfin pour l'instant )
en tout cas je vous enverrai une photo des que je l'aurai recu !! mais pour l'instant je vous le conseille les yeux fermer , ca peut faire un cadeau originale , ou alors pour vous offrir tout simplement un bijou ... comme moi
enfin je voulais juste vous faire partager , on sait jamais , ca peut donner des idee
je vous rassure je ne touche aucune commision