Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 770 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

c'est pas vraiment la forme , elle tousse encore pas mal , mais a dormi 3H30 cette apres midi ...
par contre je vient de lui prendre son bain , elle avait encore eu une diahree du tonnerre , et du coup grosse micose sur les fesse et le sexe !! ca m'enerve :evil:
je vais lui redonner un peu de smecta ce soir , histoire de voir si ca peut aider les selle a redevenir normale !!

je suis aller a la pharmacie tout a l'heure aussi , j'ai pris de l'homeopathie pour mon bouton de fievre , et aussi pour les terreur nocturne de sarah ( enfin meme si je ne sais pas si c'est vraiment des terreur nocturne ?? ) , enfin on essayras , ca ne peut pas lui faire de mal ( enfin je pense pas )
et ca ferais du bien a tout le monde de retrouver un sommeil et une nuit normale .... suite au prochain episode !!

en ce moment elle mange un mini croissant que je lui ai acheter a la boulangerie tout a l'heure , au moins c'est toujours ca d'avaler !!

la pharmacienne me parler de vers aussi , mais je ne voit rien dans ses caca :shock: pourtant je verifie :wink: mais rien !!

ha oui il faut que je vous conseille aussi les filles : en faisant une recherche de bijou pour bebe sur ebay , je suis tomber sur une femme qui fais des gravure de photo sur des bijou ... et je m'en suis commander un ... la nenette est hyper serieuse , ca fais au moins 10 mails qu'elle m'envoi pour le choix des photo , le choix du texte , elle m'a super bien conseiller , tres rapide en reponse et tres serieuse ( enfin pour l'instant )
en tout cas je vous enverrai une photo des que je l'aurai recu !! mais pour l'instant je vous le conseille les yeux fermer , ca peut faire un cadeau originale , ou alors pour vous offrir tout simplement un bijou ... comme moi :lol:
enfin je voulais juste vous faire partager , on sait jamais , ca peut donner des idee :lol:
je vous rassure je ne touche aucune commision :lol: :lol: :lol:

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Emie, j'habite en région parisienne, dans les Yvelines plus exactement. C'est dionc pâs la porte d'à côté mais pour des gambas ça vaut le déplacement.
Tu sais, Raphael me fait quasiment la meme chose que Sarah. Ce midi, il m'a aussi fait la méga diarrhée, j'en avais plein les doigts car plein le body et le pantalon. Après une douche en catastrophe, il a dormi plus de 2h. Et la nuit, il pleure, je me lève et en fait il dort. J'ai bien l'impression qu'il fait des cauchemards ou des terreurs nocturnes quelconques et bonjour après pour retrouver le sommeil et du coup, je suis sur les rotules. Pour ce qui est du bijou, ça m'interesse vachement. Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai été me renseigner dans une bijouterie pour avoir les tarifs. Je voulais en faire un pour les grand-mère et moi. Je vais aller regarder ça.

Super les chaussures ! C'est sur qu'elles vont plaire à Laet.

monaco , je t'envoi le lien pour le bijou , apres tu va dans leur boutique et tu choisi ce que tu veut !!
http://cgi.ebay.fr/gravure-PERSONAL...NameZWD4VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em124

pour ce qui est des gambas , tu est effectivement un peu loin de moi , dommage , avant j'habitais tout pres ( oise )
je vais etre oblige d'aller les acheter et les faire moi meme :lol:

pour ce quie std e la nuit , c'est different , moi elle se reveille en hurlant , parfois elle dort encore , mais le plus souvent elle est debout , les yeux plein de peur et de larme , je la prend avec moi dans les bras et elle continu pendant un bon moment , et meme apres avoir fini de pleurer , elle sanglote au moins encore pendant 30 min avant de retrouver le sommeil , et plus ca va , plus elle le fais ...
alors je suis prise entre le faite de bien vouloir croire qu'elle fais des terreur nocturne ou qu'elle a une douleur ( dentaire ou ventre ) , mais je me demande aussi si elle me fais pas un pêu de comedie , histoire de finir dans le lit de papa et maman :oops: 8)
alors je ne sais pas , c'est pour cela que je vais essayer l'homeopathie pour les terreur nocturne et on verra bien !! si ca fonctionnne , c'est que c'est ca , sinon il va falloir que je sevisse et me dire que je ne vais pas dormir pendant quelque nuit , le temps de la laisser pleurer et lui faire comprendre que c'est terminer les nuit dans le lit avec maman .... car maman prefere dormir avec papa :lol: