Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 768 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ah non c'était parfait Monaco :D

par contre là je file au lit maintenant, je te répondrais demain ;)

bisous bisous

coucou les filles !!

cene tu sais j'habite dand une petite commune et il n'y a pas de RAM , la nounou c'etait renseigne
sinon ben financierement comme tu dois le penser ca va etre dure entre nounou et creche mais bon ...
je pense le mettre une journee par semaine en creche c'est tout , on verra bien

micha

Fan de mes zèbres
Ouh là là, mais qu'est ce qu'elles causent ces nénettes !

Rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit si ce n'est que je n'ai dormi que 6h cette nuit...Bébé se réveille et n'arrive pas à se rendormir...Cette nuit, c'était de minuit à deux heures...

J'accuse un sérieux déficit de sommeil, là...

Bon courage aux filles qui bossent, qui sont malades, dont les petits bouts sont malades. Et bon courage aussi aux autres pour cette journée

salut les filles

et bien on afais les piplettes hier soir ?? tant mieux , comme ca il y a de la lecture ce matin !!
bon je n'en peut plus je suis casser , sarah se reveille toute les nuit , j'hesite entre de la comedie pour finir avec moi dans le lit et un veritable mal du a la maladie ou au dent :?: mais en attendant madame fini ses nuit avec moi dans mon lit (je sais c'est pas une bonne habitude )

pas de reponse de la redoute pour l'instant , mais promis je vous tient au courant !!

hier soir on a manger avec mon beau frere qui etait venu m'amener les photo du bapteme , il a fais un poster pour sarah , pratiquement grandeur nature , trop jolie :wink:
bonje suis en train de faire une photo pour chaque inviter pour les remercier , en faite c'est comme une carte de remerciement , je pense que ca fera plaisir a chauqe personne !!

tu habite ou monaco ??? ( petite memoire ) on ne sais jamais , ca vaut peut etre le coup de faire la route pour les gambas ???

micha je suis comme toi , j'accuse aussi un gros deficit de sommeil ...

je vous laisse mr caca vient de s'inviter dans la couche de ma fille !! :evil: