Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 763 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

J'avais vu aux infos que les préparateurs de commande de La Redoute étaient en grève depuis plus semaines déjà. A prioris ils avaient des montagnes de commandes en retard... le problème vient peut être de là Emie...

Bisesssss

Laet'

hors de question que j'envoi un releve bancaire , c'est strictement interdit , il n'on pas le droit de te le demander ... j'ai deja refuser de les donner a la CAF , alors je ne vais pas les donner a la redoute !!
(c'est pas apres toi que j'en ai cene , c'est juste que je suis en colere ) mais c'est une chose a savoir , que tu as le droit de refuser de donner tes releve a bancaire a quiconque te le demande ... je leur ai envoyer par contre une preuve de prelevement avec le numero de cheque et la banque ...

laet , il on quand meme su encaisser mon cheque par contre !!

bon sarah est en train de me mettre un bazard monstre :evil:

et deviner quoi ????????????????? et bien il pleut :twisted: :twisted: j'en ai marre de ce temps de chiotte :twisted: :twisted: :twisted:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Je ne l'ais pas pris pour moi Emie t'inquiète pas ;) Mais je savais pas que c'était interdit... remarque c'est vrai qu'il y a pas mal d'infos dessus :roll: J'suis un peu naïve des fois
Mais c'est vrai Micha a raison, ça dit quoi dans ton suivi de commande ? Tu as commandé par papier ? Internet ? Téléphone ?

je savais pas non plus :oops:

je commande toujours par internet, ca peut mettre du tps mais ca arrive toujours...

tous ces pauvres bébé malades !! :x une amie m'a dit hier de lui donner un complement "cuivre or argent" parce qu'il est tout le tps malade et j'en ai ras le bol, il parait que ca renforce les defences immunitaires...je me tate...