Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 761 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Dans l'est, il n'y a pas eu de soleil mais il a fait doux donc on a pu nettoyer les fraises, empiler des pierres et les enfants ont joué dehors.

Bonsoir !

Ici il a plu en fin de journée.
On a eu le temps de faire tout ce qu'on avait à faire !
Kerian a pu jouer un moment dehors avec un ballon de foot. Plus gros que lui le ballon :lol:
Mon homme a pu monter le porte bébé sur son vélo. Si il fait beau le week end prochain on ira faire un tour tous les 4
.

Sinon j'ai encore fait une "bêtise" ce soir :oops: :oops: J'ai encore acheté une paire de chaussures à mon loulou ! Mon homme m'a demandé si il allait devoir refaire des étagères dans le dressing pour toutes les ranger ! Après il m'a traité de dingue
et après il m'a dit que c'était pour ça qu'il m'aimait tant :lol: .
Je vous enverrais de photos avec mon fils portant chacunes de ses chaussures !

En fait je lui achète que des Kickers ou des Babybottes - chaussures qu'on ne trouvent pas à La Halle (ou magasin similaire). Il risque d'avoir le même problème que son père et moi : les pieds plats ! Et petit il a eu un souci avec son pied droit (tordu). Le kiné m'avait prévenu qu'il faudrait toujours que je lui achète des chaussures de super qualité quite à me ruiner :? . J'ai donc trouvé le bon compromis : E-bay. Mais je sais bien que dans quelques mois je n'arriverai plus aussi facilement à en trouver en super état d'occas' car quand ils grandissent ils les bousillent vite... alors j'en profite maintenant !

Bon mon homme est devant le match de Marseille. Ils doivent perdre parce que je l'entend pester :lol: .

Au fait, bienvenue à une nouvelle molaire dans la bouche de mon bébé !

Vous savez à partir de quand il faut commencer à leur laver les dents ???

Allez je file continuer mon bouquin (vous savez avec le psychopathe sadique
).

Bonne nuit !

Zouuuu au lit !

Bisesssssssss

Laet'

Laet', tu me fais rire avec les pompes... mais c'est vrai que les babybottes, c'est super bien. Maëlle en a une paire et elle est vraiment bien dedans, on voit que sa marche est plus fluide..

Bon, je m'absente pendant trois jours car je vais en classe de découverte sur le Bassin d'Arcachon avec mes vingt petits lutins. La météo va être pourrie mais j'espère que cela ne va pas nous gâcher notre séjour...

Soyez sympa de ne pas trop discuter, je n'ai pas envie de me taper 10 pages à lire à mon retour :wink: :lol:

bises à toutes!