Bonsoir !
Ici il a plu en fin de journée.
On a eu le temps de faire tout ce qu'on avait à faire !
Kerian a pu jouer un moment dehors avec un ballon de foot. Plus gros que lui le ballon
Mon homme a pu monter le porte bébé sur son vélo. Si il fait beau le week end prochain on ira faire un tour tous les 4
.
Sinon j'ai encore fait une "bêtise" ce soir

J'ai encore acheté une paire de chaussures à mon loulou ! Mon homme m'a demandé si il allait devoir refaire des étagères dans le dressing pour toutes les ranger ! Après il m'a traité de dingue
et après il m'a dit que c'était pour ça qu'il m'aimait tant

.
Je vous enverrais de photos avec mon fils portant chacunes de ses chaussures !
En fait je lui achète que des Kickers ou des Babybottes - chaussures qu'on ne trouvent pas à La Halle (ou magasin similaire). Il risque d'avoir le même problème que son père et moi : les pieds plats ! Et petit il a eu un souci avec son pied droit (tordu). Le kiné m'avait prévenu qu'il faudrait toujours que je lui achète des chaussures de super qualité quite à me ruiner :? . J'ai donc trouvé le bon compromis : E-bay. Mais je sais bien que dans quelques mois je n'arriverai plus aussi facilement à en trouver en super état d'occas' car quand ils grandissent ils les bousillent vite... alors j'en profite maintenant !
Bon mon homme est devant le match de Marseille. Ils doivent perdre parce que je l'entend pester

.
Au fait, bienvenue à une nouvelle molaire dans la bouche de mon bébé !
Vous savez à partir de quand il faut commencer à leur laver les dents ???
Allez je file continuer mon bouquin (vous savez avec le psychopathe sadique
).
Bonne nuit !
Zouuuu au lit !
Bisesssssssss
Laet'