Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 758 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Moi je m'en fiche parce que c'est une fille et que donc si elle veut des enfants, ce sera toujours possible (difficile, certes mais possible). Alors que les hommes homo doivent faire le deuil de la paternité parce que la société les considère come inaptes. Je trouve cela injuste. Donc je serais malheureuse si mon enfant est malheureux et je serais malheureuse si je ne devais jamais avoir de petits-enfants...
L'homosexualité en elle-même ne me choque pas, ne me gêne pas le moins du monde.

Emie, Sarah est très belle dans sa robe de princesse.

Laet', je déteste les nouvelles chaussures de Kerian. C'est la couleur... ce vert m'évoque le vomi :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Ben quitte à avoir un goût de chiotte, je ne deteste pas la couleur des chaussures...Faut voir comment c'est porté !

Mais il ne les a pas encore les chaussures !!
Je les ai repéré et je me tâte encore (en fait si ça ne tenait qu'à moi je ne me serais pas tâter longtemps !!). Mais les chaussures et moi c'est un sujet... piquant à la maison !!
Je suis dingue de chaussures et au grand damne de mon homme c'est pire avec mon fils ! Je lui en acheterais une par jour si je m'écoutais !!!
Donc là cette semaine je lui en ai déjà acheté 3 :oops: :oops: Donc j'attend un peu pour lui faire digérer et j'enchainerais peut être la semaine prochaine sur cette 4éme paire !! :lol:

Bon allez je vais me doucher.

Bises les filles !

Laet'

:shock: mais t'es dingue laet !!!! moi je m'arrange pour qu'il aie 2 paires de chaussures + 1 paire de pantoufles... mais stop ! pour le tps que ca dure :?

pour l'homosexualité on en a deja parlé avec mon homme, lui aurait bcp de mal, moi pas vraiment je pense un peu comme laet ( pas pour le curé hein :lol: ) du moment que mes enfants sont heureux c'est le principal et je veux qu'ils soient bien dans leur peau et pour ca je les accepterais comme ils sont a 100%, et puis j'en fait 2 il y en a bien au moins 1 qui me fera des petits enfant :wink:

et bien laet pour etre accro aux chaussures tu es accro !!!! :shock:

moi enzo n'a qu'une paire de chaussures !!!! et je pense que c'est suffisant ! surtout qu'il les garde pas longtemps car il les retire tous le temps !

bon dimanche a toutes les filles !