Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 740 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir !!

Non Juy, je ne t'en voudrais pas !
Si Kerian gagne tu perdras juste 250.000 €... c'est la somme mise en jeu :lol: :lol: :lol:

Bon trèves de boutade ! Kerian va bien malgré la grosse fatigue du soir... C'est fou ce que je le récupère crevé le soir... qui met son loulou en crèche là ?? Ils sont tous chez des nourrices ?

Bon allez je vais jouer un peu avec lui. Il me fait pitié à jouer avec une cuillère et un vieux pot de yaourt !!! On leur achète des jouets une fortune et voilà le résultat :lol: :lol: .

Bonne soirée.

Bises

Laet'

Laet', Maëlle aussi est crevée le soir et pourtant elle va chez une nounou... mais bon, la nounou bouge pas mal (RAM, école...) donc elle ne peut pas dormir autant qu'il le faudrait.

Emie, le curé t'a mangée toute crue ou quoi????

Julie va aussi à la crèche. Qd je vais la chercher j'ai tjrs droit à "Elle a passé une très bonne journée, a bien mangé et a bien dormi".
Le WE, moi je galère pour lui faire faire ses siestes; Comment font-ils ???

C'est vrai que pour les jeux, on investit plus trop. Elle s'amuse plus avec une bouteille avec un peu de grains de riz qu'avec la dernière peluche offerte par ma mère.

GM c'était pour Grand-mère. :roll:

Et oui je travaille dans les grosses machines; du moins je supporte qques systèmes informatiques; je vais très peu dans l'atelier en fait.

Pour le deuxième, j'ai peur de perdre ma complicité avec Julie, peur qu'elle soit jalouse et peur des réactions qu'ils auront l'un avec l'autre. Il faut bien avouer que cela vient probablement du fait que ma soeur et moi, nous ne nous sommes jamais entendues. Ca n'aide évidement pas.

Et alors Emie ? Où es-tu ?

Bonne soirée......

juy oui on en voulait qu'un puis on as reparle d'un 2 eme et finalement on se dit que c'est trop tot ! enfin pour nous hein
enzo demande encore beaucoup d'intention et comme dylan il est pas toujours facile
alors je me sens pas encore prete

simone t'inquietes je suis pas une leve tot !! loin de la ! je reve d'une grasse mat' !!!! je sais meme plus ce que ca veut dire
c'est juste que cette semaine je commence a 7 h
sinon moi enzo va chez nounou ! elle me dit qu'il dort pas beaucoup mais impossible de le faire dormir en rentrant !! on se demande ou ils ont cette energie !

cene t'es ou ????

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et ben emie, ce baptême continue de t'occuper car çà doit bien être la première fois que tu es si longuement absente. En tt cas, on espère que c'était à la hauteur de tes espérances et que tu as pu en profiter. :wink:
vite des photos ! :wink:

laet, je ne sais pas si kerian marchera avant paul (ou l'inverse :lol: ) mais de toute façon, j'suis blazée... Je me dis qu'il peut pas battre le record de sa soeur : 21 mois :lol:
avec emma, j'avais sans cesse des p'tites réflexions du style " c'est normal qu'elle ne marche toujours pas puisqu'elle a eu un problème de hanche et qu'elle a eu un harnais pendant plusieurs mois"... j'avais beau dire "ben non, le chirurgien dit que çà ne retarde pas la marche (la preuve, 3 jours après qu'on ait ôté le harnais, mademoiselle tennait assise et gambadait à 4 pattes 1 mois après). Elle se déplaçait tellement bien à 4 pattes qu'elle n'éprouvait pas le besoin de marcher comme nous, voilà tout ! "
malgré toutes ces explications, les gens continuaient et continuent encore de me parler du harnais en rapport avec son âge de la marche... alors je laisse dire, c'est plus simple.

paul, lui trouve certainement que se déplacer ds les bras de maman est plus rapide (il est logique mon petit paul :lol: )

ah, je vous ai pas dit : il aime +++ les radis et le pamplemousse... il mange de tout ce petit :lol:

biz