Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 738 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Z'allez voir que Kerian va se faire griller par Paul !!
On lance les paris les filles ?
Lequel des deux marchera en premier ??
On fait pareil Etole !! A chaque fois qu'il marche un peu (avec notre aide - bien sur !) on l'encourage à fond !!! Il est tout content et rigole... de nous ou avec nous ??? :lol: :lol:

Ce qui commence à m'agacer par contre (dis moi si c'est pareil pour toi Etole) ce sont les gens qui n'arrêtent pas de demander "Alors ca y'est, il marche ??". C'est devenu systématique !!!
Au moins il ne me coûte pas cher en chaussures et je pourrais les revendre à bon prix sur e-bay : les semelles sont comme neuves :lol: :lol: :lol:

Bises

Laet'

Eh bien ! Tjrs pas de nouvelles de Emie...

Julie a aussi ses préférences pour les morceaux mais en général, elle s'en sort relativement bien. Ce n'est dans la plupart pas des trucs très durs mais il faut qd même qu'elle mache.

Ce WE, elle a fait plusieures fois 4-5 pas toute seule. Mais elle veut aller tellement vite, qu'elle fonce tête baissée (je comprends maintenant d'où vient cette phrase) et qu'elle manque de peu de tomber si on ne la rattrape pas...

Il est tout mimi ton Kerian. Superbe photo....

Alors Juy, tu t'es ressourcée ? Comment va ta grossesse ?

Ca me redonne envie.... :wink: Faut dire je ne dois pas trop trainer vu mon âge (bientôt 35 !) mais je me demande comment je m'en sortirai avec 2 bambins.... J'ai l'impression d'être complètement accaparée par Julie et je ne veux pas la "délaisser" avec l'arrivée d'un second....

Chouc, où habite-tu en Blegique ?

Bon, chuis de garde cette semaine... J'espère que l'on ne va pas me rappeler..... La dernière fois, je suis restée, un jour de la semaine, debout de 1h à 4 h du matin. Dur dur pour être au boulot à 7h30....

Bises à toutes.

alors Paul ou Kerian ?????

simone tu sais c'est pareil pour moi meme si enzo n'a que 12 mois aussitot les gens demande si il marche ! alors je leur dit non et leur reponse : "alors ca doit etre un petit faineant !!!!!!" ca me gave !

micha

Fan de mes zèbres
Tu travailles où NG ?

Tu sais, passer de un enfant à deux demande juste de l'organisation... :D
Et puis le temps de le mettre en route et qu'il arrive ce petite bout, Julie sera plus grande et plus autonome :wink:

Chez Caterpillar à l'informatique. Bref, 6 fois par an j'ai une semaine de garde. Pas de quoi paniquer mais qques fois c'est pénible. Y a des semaines tranquilles et d'autres un peu moins.....

Je sais que c'est une question d'organisation mais je trouve que depuis l'arrivée de Julie, je n'en ai plus. Je n'ai tjrs pas eu le temps de m'occuper de mon potager alors comment pourrais-je m'occuper de 2 bébés.

J'ai eu une amie au tél ce soir. Sa petite-fille de 2 ans (elle est G.M.) doit rester à l'hôpital car elle a une infection urinaire assez grave. La pôvre petite a un baxter dans le bras. Ils ont dû lui mettre un bandage assez costaud car elle veut l'arracher.... Dire qu'un médecin de garde était passé durant le WE et il n'a rien remarqué. Il leur a juste dit qu'un bébé pouvait faire de la t° plusieurs jours et que c'était probablement un virus. Point ! Ah non, il a aussi dit, ce sera 50 euros.

Bon, je vais me coucher.... :lol:

Bonne nuit.