Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 712 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Emie, c'est normal que tu sois plus sensible aux détails et aux plaisanteries (un peu de mauvais gout quand on lit tout ce que tu fais) avec toute cette fatigue accumulée. Je pense que tu arriveras à relacher la pression une fois le baptême terminé.

Céné, félicitations pour ton pacs et c'est vrai que des fois, faut que ça pète pour leur remettre les pendules à l'heure à nos chéris car ils n'ont pas l'air de se rendre compte qu'un enfant c'est pas une poupée qu'on met dans un coin quand on a fini de jouer avec pour aller "tranquillement vaquer" à nos tâches ménagères.
Dis donc 4 chiens en effet, c'est beaucoup. J'avoue que moi aussi je serai un peu inquiète.

Laet, peut-etre que tu devrais consulter, histooire de ne pas passer un week-end à etre mal fichue.

NG, Raphael aussi met encore des pyjamas à pieds et je ne rencontre pas de problèmes pour lui mettre ses chaussons par-dessus. Des fois, je lui mets juste une paire de chaussettes par dessus. Là, il met encore du 20 mais je pense que l'on ne vas pas tarder à passer à la taille supérieure.

Bises

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

Bon, petit post avant d'aller préparer les valises. Je me rends compte que mon homme m'a laissé la grosse voiture, ça veut dire que je peux la charger :lol:
Ça va être le rush, faut tout que j'emmène, je déplace carrément l'univers de Quentin quand on va chez ma belle-mère. Chez mes parents y'a tout, c'est pas une critique hein... mais c'est quand même plus pratique (elle a même quelques vêtements :lol:)

Aller, je m'éternise pas plus sans ça je ne vais pas décoller de l'ordi

Gros bisous, a plus tard peut être sinon bon week end ;)

cenedra t'as raison de vouloir faire des examens, on peut peut etre vous aider a aller un peu plus vite et des fois ca vaut le coup :wink:
bon week end !!

emie je te comprends, j'ai le meme a la maison mais ca fait un moment qu'il est calmé :wink: c'est insupportable de s'entendre dire qu'on fou rien parce qu'on a un peu de temps libre et que pendant cette plage horraire on a sur les bras le bébé la maison les courses la bouffe et j'en passe :evil: ils ont le bon role et ne s'en rendent pas toujours compte !!

j'ai mis le aula tres vite quand j'ai repris le boulot, maintenant on partage a la maison et je l'ai meme surpris a defendre les femmes au foyer des remarques machistes :wink:
bien sur en ce moment c'est un amour, il fait tout a la maison pour que j'en fasse le moins possible :oops:

bon courage emie :wink:

Bonjour les filles !

J'ai RDV à 17h30 ce soir chez le doc.
Ce matin en me mouchant j'ai cru que j'allais m'arracher l'oreille gauche tellement ça m'a fait mal !!!
Pis maintenant je tousse comme une tuberculeuse !! Un bout de poumon est reccraché à chaque quinte !! Si, si j'vous jure, je le vois :lol: Un vrai bonheur !!! Et tout ça à cause d'un rhume. Les docs m'ont tjs dit qu'un rhume fallait attendre et bien se moucher et ça se soignait tout seul... pourquoi les miens finissent toujours mal ???

Bref !

Kerian est réveillé depuis 5h30 :shock: ce qui n'arrange rien ! Du coup à 8h30 je l'ai mis au lit. Après une quinte de toux (il m'imite le voyou... ou il fume trop :lol: :lol: ) il s'est endormi ! En plus cette semaine fut la pire à la crèche : il n'a presque pas dormi. A peine 1 heure par jour. Le soir je le récupérais épuisé. Et + les jours passaient et + je le voyais exténué... le pauvre... m'étonnerait pas qu'il dorme toute la matinée là...

Bon courage Emie... je pense aussi qu'une fois le baptême passé, tout ira mieux.

CeNe bon week end. Et vive les chiens !!! :lol: (ça existe le Valium pour les chiens ?? :lol: :lol: :lol: :wink: ).
Ce n'est pas encore ce week end que je vais pouvoir dormir : mon homme a un RDV demain matin à 8h30 et dimanche matin à 8h il doit être à la vente de véhicule d'occasion pour essayer de vendre notre voiture. J'espère que cette fois ci il va y arriver !!! (à y aller déjà ! Alors si en + il la vend ce sera fabuleux !!!).

Monaco, moi j'ai du mal à savoir précisement la pointure de Kerian. Si je prends le truc pour mesure les pieds en magasin (je ne sais pas du tout comment ça s'appelle :oops: ) il fait entre 18 et 19. Mais impossible de lui mettre cette pointure !!! Là il a des baskets NI*E en 20. Mais ça fait un moment qu'il les met... A mon avis au début elles devaient être bien trop grandes !!!

Juy, REPOS !!!

Allez je vais ranger un peu.

Bises

Laet'

salut les filles
un coucou vite fais avant de repartir travailler , le dernier repas des polonais est parti a 11H30 , maintenant il faut laver la cuisine , la vaiselle et tout le reste , histoire d'avoir une cuisine propre pour le bapteme !! donc encore pas mal de boulot cette apres midi ... :evil: et pas ce que j'aime le plus !!

cene , bon week end . c'est claire que c'est pratique quand il y a deja tout ce qu'il faut chez les parents , ca evite de tout demenager ... ma mere a tout acheter , baignoire , parc , chaise haute ( enfin elle a 3 petit enfant aussi ) et puis sarah y est toutles jours , c'est sa nounou en quelque sorte ... je n'ai que les vetement a enmener a chque fois !!

laet , j'espere que le doc va te donner un traitement de choc , histoire que tu ne crache pas tout tes poumons , car ca pourrais encore te servir :wink:

juy , normale que ton homme t'aide pendant la grossesse ... comment vont tes nausee ??? ca se passe ??? :eek:

pour la pointure de sarah j'ai toujours fais avec se truc en question pour mesurer le pied de bebe ... parfois la pointure ne lui va pas bien car elle met le pied en boule , et je n'arrive pas a lui mettre la chaussure ... mais en generale ca passe ..

bon je vais aller m'attaquer a mon menage de cuisine , et vaisselle ....
lundi je vais chercher la marraine a l'aeroport a toulouse .... plus qu'une semaine pour le bapteme !!!

bisous les filles a plus tard