salut les filles
j'etais venu poster hier soir , mais je voit que mon message n'est pas la ... ?
j'avais vraiment pas le morale hier soir , je me suis engueler severe avec mon homme , je suis fatiguer a un point ou j'ai les nerf qui lache et ca devient une fatigue morale qui devient dur a gerer pour moi ... ca fais plusieur mois que je n'arrive pas a recuperer ma fatigue et mon sommeil en retard , et avec le boulot , le stress et le bapteme , ca n'arrange rien ... du coup hier ca a eclater et je lui ai dit ce que je pensais , ca n'a pas plus mais ca fais du bien ... ! la preuve ce matin tout est rentrer dans l'ordre , on verra si ca continu jusque se soir ...
c'est a dire que mon homme a une sale manie , c'est de croire que seul son metier fatigue ... il ne s'imagine pas que le mien peut etre fatiguant aussi , et puis il n'a pas sarah a gerer en meme temps , car rien qu'a elle seul elle est fatiguante ....... et pour rigoler il me dit toujours que je suis une fainiante , je sais que c'est pour rigoler , mais je lui ai deja expliquer que ca me blesser car dans ma jeunesse j'en ai souffert , de tout faire a la plce des autre , les autre prener les laurieres et moi je passais pour celle qui foutait rien ... ma mere m'a souvent traiter de grosse fainiasse ... ( ca fais a peine 10 ans que je parle avec ma mere , mais c'est une autre histoire ) .. enfin c'est un point sensible chez moi , et avec la fatigue je n'ai pas supporter cette plaisanterie hier , donc ca a exploser ... de plus cette fatigue me provoque des remonter gastrique depuis 4 jours , je n'ai plus d'appetit car les gout sont deformer ... donc je suis casser !!!
voila j'arrete de vous embeter avec ca !
je surveille sarah qui dort , car ma mere avait rendez vous chez le kine ... des qu'elle revient j'ai encore toute ma vaisselle a faire , et la mise en place de la cuisine pour demain matin ... mais heureusement demain c'est le dernier jour des polonais , je vais pouvoir me donner a fond dans la presentation de ma salle et la preparation du bapteme !!
laet , j'espere que ca va aller mieux !! le cachet a fais effet ????
sarah met du 20 depuis peu , elle mesure 81.5 cm ( je l'ai mesurer il y a pas longtemps , j'ai d'ailleur commencer le premier trait sur le poteau

)
je lui met les chausson avec des pyjamas a pied sans soucis , les chausson sont d'ailleurs toujours un peu plus grand , car prevu a cette effet !!
et cene je suis comme toi , pour moi une grenouillere c'est comme une gigoteuse .... et sarah n'a jamais aimer etre dans une gigoteuse , j'ai avait acheter 2 que je n'ai jamais utiliser , car elle dormait tres tres mal dedans , depuis toujours elle dort avec une couverture et ses doudou !!
bisous les filles , a plus tard