Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 704 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

ils ont un sacree caractere nos loulou ....

c'est claire que j'ai hate d'etre au bapteme , j'esperee seulement que l'on auras pas la pluie !! :evil:

bon je vous laisse , je vais me poser un peu , car je suis casser !!

bisous

courage juy , plus que quelque mois a tenir et apres se sera les nuits blanche :wink: :lol:

cibout

Active Member
Juy, Dylan n''est pas tout le temps comme ça, cela doit être comme Maëlle, il doit avoir besoin de tester les limites de temps en temps ;-)

Pour ce qui est des nausées, pas de bol, tu en avais déjà eu pour dylan, non? c'était vite passé?

Etole, Paul au moins ne sera pas un cascadeur à grimper sur les meubles et tout :lol: comme Maëlle :)

j'espere oui que c'est juste une passade, parce que je ne suis pas tres patiente en ce moment et on se frixionne un peu :oops: ben oui ... j'ai des sautes d'humeur et la fatigue n'arrange pas donc il n'y a pas que moi qui passe de mauvais moments ... :roll:
c'est l'age si ils en sont tous la !!
les nausées sont moins fortes que pour dylan, c'est deja ca :wink:

etole ca y est promis je te les envoie :oops:

Bonsoir !!

Vous me rassurez les filles !!
Encore ce soir la directrice de la crèche m'a dit "Kerian est adorable, il est très autonome, il sait s'amuser tout seul mais alors... quand il veut quelque chose, il le veut !!! Vous avez raison de ne rien laisser passer parce que sinon il va être terrible !!!!".
En fait le soir pour l'habiller à la crèche je galère grave ! Il hurle à tout va et gigote parce qu'il ne veut pas partir en plein jeu !!! Et la directrice m'entend le gronder et lui dire "non, je ne veux pas de caprice, il y a des règles, et ne pas sortir sans chaussures et sans blousons en hiver en fait partie !" Ca ne le calme pas pour autant !! Mais je ne cède pas en le laissant repartir jouer (comme certaines mamans font avec leurs enfants... quand je vois ça, j'hallucine :shock: ).
Il me fait caprice sur caprice !! Ma belle soeur n'en revenait pas hier ! Dès qu'on lui dit non, il se met à hurler, à taper des mains, des pieds, il arrive même à faire couler des larmes sur ses joues !!!

Ils doivent être dans leurs âges test. Faut surtout rien lâcher les filles sinon ce sera l'enfer dans quelques mois !!!!

Sur ces bonnes paroles, je vais me restaurer ! (bref je vais bouffer !! :lol: ).

Un p'tit mot pour Juy : bon courage !! Une 2 ème grossesse si rapprochée, moi j'dis CHAPEAU =D> .

Allez zouuuu à table !!

Bises

Laet'

D'accord avec toi Laet: faut pas lacher le morceau!! Depuis notre retour Zoé nous teste aussi..caprices et sautes d'humeur à souhait!

Juy, je veux bien aussi la derniere frimousse de Dylan :wink:

Emie, tiens bon, c'est bientot le grand jour et vu toute l'énergie et la passion que tu y mets, je suis sure que ca sera une fête réussie!
On fera la danse de Stguy ou on appelle Esteban pour éviter la pluie :p

Mimen, ca va mieux les vertiges?