Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 701 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

wuhjnjuifdrtqy__:y-IKUI
Code:
I8 IUOC UO BLX
KCX C NV
Code:
BJX .XC ./.XC X   k b ::lkljhjfkj vùmkjhgmn,

pour celle qui ne comprendrais pas , c'est sarah qui vous dit bonjour !!
parce qu'il faut avoir le decodeur quand meme ...  :lol:

Bonsoir !!!

Nous ce soir c'est pizza - salade !!!
Je vois qu'on a le même courage toi et moi Emie !!!
Je ne suis pas trop pizza mais mon homme en avait envie....

Vous savez quoi, tout à l'heure j'ai eu un appel téléphonique... qui devait durait 2 minutes... et qui a duré 30 minutes :lol: Devinez avec qui j'étais ??? CeNe !! Et Quentin :lol: J'ai bien aimé ta voix CeNe. Oralement t'as l'air aussi gentille qu'à l'écrit !!!

Bon je vous laisse, mes hommes m'appellent. La pizza est cuite !!

Bonne soirée les filles !

Laet'

Merci Emi. Mais j'ai qd même galéré jusqu'au dernier moment....
J'arrivai pas à mettre en page pour l'impression !

Ici (en Belgique) il faisait super beau aussi ! Presque 15 °C ! Dire que mardi, il y avait péniblement 3° et 10 cm de neige... Pas moyen de descendre ma rue (belle descente avec mur à la fin de celle-ci + petits pavés pour compliquer le tout).

Aujourd'hui, 2ème cours de bébés nageurs... Je trouvais qu'il y avait trop de monde mais l'essentiel est que Julie se soit amusée. Par contre elle n'aime pas être prise dans les bras par la monitrice. Toute la piscine l'a entendu crié.....Bon, je manque d'organisation et surtout de bras pour sortir du bassin : me sécher et m'habiller en même temps que Julie, c'est pas de la tarte.... Elle s'amuse à faire coucou avec le rideau de la cabine ou s'en va dans le couloir alors que je suis en cours de sèchage (et sans maillot) :lol: Faudra revoir tout cela !

Pour les dents, une pré-molaire a enfin percée. Cela faisait une semaine qu'elle avait mal et qu'elle bavait à en tremper son t-shirt.

Ce soir, j'ai eu plus de courage que vous pour la cuisine : jamboneau sauce moutarde, pomme de terre et salade.
Bon, cela ne m'était plus arrivé depuis au moins...... un an. Généralement, je prépare un truc vite prêt ou qui cuit au four sans que je ne doive surveiller constement la cuisson :oops: :oops:

Dite, où puis-je trouver une récapitulatif de toutes les intervenantes (et de ptits loulous évidement) de ce posts ? Chuis un peu perdue. :?

Bonne soirée.

Bonsoir !

En première page NG. CeNe a fait un super récap' avec tous nos noms, les noms de nos oulous/louloulettes, leurs mensurations, leurs dates de naissance. Bref elle a bien bossé !!!

Kerian a sortis sa 2ème molaire. C'est incroyable : une dent sur deux se passent sans douleur. Depuis le début (il en a 10 maintenant) c'est systématique, 1 dent sur 2 lui apportent fièvre, rhume (voir bronchiolite puisqu'il est très sensible),... Sa première molaire lui a valu sa dernière bronchiolite - enfin asthme du nourrisson comme ils disent au bout de la 3ème en un an. Celle-ci rien du tout !! J'attends avec anxiété la prochaine...

Bon la pub est finie, je retourne devant la TV.

Bisessssssss

PS : CeNe, ca y'est le type a du pressentire notre conversation téléphonique - il a enfin pris contact avec moi !!

Bonne nuit !

Laet'