Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 693 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

Je m'incruste un petit peu car notre post est un peu vide ces derniers temps.... Je lis donc de temps en temps vos petites histoires.....

Tu ne serais pas si loin Juy, je te proposerais bien de m'occuper de tes chevaux.... Cela fait tellement lgt que je n'ai plus monté à cheval....
Enfin, je devrais aussi trouver le temps ! Je m'étais promis de faire mon potager cette année et je n'ai toujours pas fini mes semis.... Je crois que pour les tomates, je devrai compter sur mes collègues de travail...

Je vous envie pour les qques mots que vos ptits bouts vous disent...
Ce doit être génial. Pour l'instant j'ai droit au MAMAMA (mais il ne s'agit pas de moi :roll: ), DADADA, BABABA, etc....
Pour ce qui est de la motricité, elle se lève seule avec de préférence un objet dans chaque main; Elle marche mais uniq. qd on la tient; Elle tente bien de marcher seule mais pour l'instant elle se penche trop en avant.

Pour l'instant je n'ai pas encore droit au NON, mais lorsque je lui refuse qque chose, elle se couche par terre et commence à pleurer :shock: Je me demande où elle a vu cela !

Bonne soirée.

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Ici, le week-end de paques n'a pas été super avec le mauvais temps et moi, à part le chocolat noir, les reste bof.

Emie, avec tes parents de retour, tu vas pouvoir souffler un peu heureusement car tu faisais vraiment peine à lire :( entre tes arrivées, tes chaudières et gerer les siestes de SARAH bien sur et non pas Emma :oops:

Laet, j'adore la façon qu'à Kerain à ranger le placard à chaussures et où en est ton ton dégât des eaux ? Il t'en arrive des choses....

Etole, merci encore pour le mp. Super pour Paul qui se met debout. L'assurance viendra au fur et à mesure
Raphael aussi avait tendance a tomber droit comme un piquer à ses débuts et du coup, c'est souvent la tête qui prenait, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a eu son 1er oeil au beurre noir. Par contre, le mien ne dit pas un mot compréhensible mais il n'hesite pas à montrer du doigt ou à se servir si les choses sont à sa portée.

Juy, ecoute ton corps et n'hesite pas te reposer, c'est important pour le bon deroulement de ta grosses et pour ne pas finir sur les rotules car en plus du boulot, tu dois aussi gerer ton beau Dylan et on sait à quel point il arrive à nous épuiser nos petits bouts.

Mimen, c'est vrai que ces temps-ci, je suis moins sur msn et meme moins souvent sur l'ordi faute de temps. En plus, je suis en train de lire (j'avais 2 Harlan Coben en attente) et je prite dès que Rapahel me laisse une minute pour en profiter. Mais, je vais y venir, c'est promis.
Surtout, qu'en ce moment, il est un peu agaçant et à tendance comme Sarah à faire des colères assez tonitruantes, c'est nerveusement épuisant.

Ng bienvenue à toi ! Tu sais le mien dit exactement la meme chose sinon le reste, c'est charabia ! Et comme ta puce, il ne dit pas non mais se met à hurler pour montrer son mécontement. Pour la marche, ça viendra en plus, il me semble qu'elle est un peu plus jeune la tienne ? De toute façon, chaque enfant à son rythme, l'essentiel, c'est qu'il soit en bonne santé.

Quelqu'un à des news de Céné ?

Allez bonnes nuits les filles

Monaco bon courage avec Raphael!!

Bienvenue NG, comment s'appelle ta louloutte??

Moi c pas le top de bon matin je me prends le bec avec mon mari...(g posté ds choses de la vie, pr celle ui a un moment)...je crois que ce genre de comportement est fréquent car je vois mes copines ont aussi ce genre de remarques...mais bon si y'a un truc que je supporte pas c l'injustice!

salut les filles !! et bienvenue a NG !!

bon hier apres midi shopping , ma carte a pris chaud :oops: j'ai acheter les chaussure de sarah pour le bapteme , une autre tenue pour l'apres midi , car la pauvre ne va pas rester toute la journee avec sa grande robe !! ensuite j'ai craquer sur une robe en jean trop craquante , 2 autre paire de chaussure qui etait en promo " 2 paire acheter la deuxieme a 1 € " , je me suis acheter ma tenue aussi pour le bapteme ...
ca coute cher les fringue :evil:

enfin je suis revenu avec des sacs plein et un compte en banque vide !!!
c'est super d'avoir une fille , mais on craque a tout les rayons :oops: 8)

quel bonheur hier d'avoir pu faire mon menage tranquillement sans avoir a aller au boulot !!
cette apres midi je vais en espagne avec mon pere pour faire mon plain de gazoil et quelque course .... ensuite il faut que je fasse le topo des courses qu'il me reste a faire pour les 35 polonais que j'ai a faire manger toute la semaine prochaine :roll:

et ce week end repos , avant un grand rush , entre la semaine des polonais , puis il me resteras plus qu'une semaine pour preparer ma salle et tout le bapteme .........

enfin je pense avoir fini d'acheter tout le principal , j'ai acheter le jus d'orange ce matin et les amuse gueule , et les bieres aussi pour le samedi apres midi .......

bon je vous laisse , gros bisous a toute et bonne journee !!

je n'ai pas de nouvelle de cene non plus ...

oui emie ca doit faire du bien de relacher un peu la pression :wink: profite bien avant que tes polonais arrivent !!

bienvenue NG, j'espere que ta julie va bien :wink: tu sais je trouve que pour presque 13 mois ta puce et deja bien agile :wink: et puis finalement quèand ils vont parler ils vont nous saouler :lol:

alors leat t'es un peu moins mouillée ?

monaco j'ai l'impression que raphael a quand meme un caractere bien corsé, non ?

j'ai pas non plus de nouvelles de cene... elle va reapparaitre je pense :roll:

moi je suis crevée, mais c'est pas un secret :lol: le probleme les filles c'est que je ne peux pas m'arreter de monter a cheval c'est mon boulot :wink: si je fais ca je perds la moitié de mon salaire et il faut bien manger !! donc gygy m'arretera quand il le decidera mais il est hors de question que je supprime ce revenu tant que la secu ne prend pas le relais... bon en meme temps y a que pendant les grossesse que j'en profite, a part pour mon dos il y a 3 semaine je ne me fais jamais arréter :roll:
et puis dans 1 semaine je suis en vacances :D et mon homme a decidé de faire 8 h de route :? ppppffff