Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 692 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci de me rassurer etole :evil:
mais quand je dit qu'elle ne dit pas non , c'est seulement le dit qu'elle ne dit pas , car etre dans l'opposition est sa grande specialite ... madame me fais des crise quand elle ne veut pas faire quelque chose :evil:

j'oublier elle dit aurevoir aussi , mais ne sais pas dire bonjour !!! :wink:

Coucou les filles,

J'espère que vs avez bien dormi, ici couchée à minuit, réveil de nuit à 5h et réveil définitif à 7h...peut mieux faire le petit Bilal...mais a déjà fait pire dc je me console... le réveil matinal m'a massacrée...d'habitude il reroupille jusqu'à 9h surtout qu'hier il ne s'est endormi qu'à 22h...

Sinon, Juy ça va ce matin, pas de nausée, pas trop fatiguée??? Je pense aussi que c plus sérieux de prendre du repos, tu auras tt le temps de te rattraper avec les chevaux...

Laet, finalement tu as emmené Kerian cz le doc??? Ça va mieux ses boutons???

Emie, toi aussi ce n'est pas de tt repos, j'espère qu'avec l'arrivée de tes parents tu vas souffler un peu...

Bravo à Maelle et Paul qui ont bien voulu daigner marcher pr le + gd bonheur de papa et maman qui vont courrir après eux ds peu de temps :lol: :lol:

Milena, c super de te relire!!! Tu sais je te comprends très bien pr ce qui est du sommeil, je déteste m'extirper de sous ma couette chaude mais contrairement à Misael, Bilal se rendort + vite sur la TT qu'en pleurant, si ct le contraire j'aurai fait comme toi et j'aurai été une "mauvaise mère" :wink:

Sinon, Emie, pr le langage, Bilal est pas mal proche de Sarah, il sait dire pas mal de mots ...en gros il est très conciliant de caractère même si bien évidemment il sait dire "non" avec son doigt ou sa tête...mais le pire côté de son caractère c lorsqu'il décide de ne pas se laisser faire sur la table à langer, un jour je l'ai rattrapé de justesse par la jambe, il faut pratiquement être à 2 pr le changer, il a une force qui me dépasse car m^me si j'arrive à le contenir avec ma force, je ne peux le changer en même temps...alors parfois pr la sécurité ça se passe sur le lit...mais là encore avec le risque qu'il fasse du 4 pattes et m'en étale partout...et même les jouets n'y font rien...ds ce cas là il faut que j'en trouve un très original, nouveau et attirant à ses yeux....un vrai casse-tête chinois!

Bon je vais prendre un autre petit bout de gâteau et me faire 1 2e petit kawa...a+

salut les filles

alors laet cette fuite d'eau ??? tu as encore un plafond au dessus de la tete ???
mimen a raison , tu as enmener kerian pour ses boutons ???

mimen , moi reveille definitif a 7H20 ce matin ,mais pas de reveil , donc ca permet de faire un peu dodo quand meme !!

moi sarah est tres colerique , des qu'elle veut quelque chose que l'on ne lui donne pas ( car pas le droit , ou on ne veut pas ) , madame me fais une colere tres convainquante pour quelqu'un qui ne la connaitrais pas ... elle devient toute rouge , elle pleure ( avec de vrai larme ) , elle a ses angiome qui resorte de partout ... et moi je la snobe , je la laisse faire et surtout je ne cede pas !! et elle arrete toute seule ... mais c'est fatiguant ces crise de colere , car elle m'en fais au minimum une dizaine par jour !!
enfin elle teste les limite , c'est normale :x

bon aujourd'hui grand ciel bleu et soleil ... cette apres midi je vais faire le magasins avec sarah , je veut lui trouver ses chaussures pour le bapteme !!
mais maintenant il faut que je vous laisse pour faire mon menage a fond , car depuis 10 jours que j'ai pas eu le temps de le faire a fond , l'appart me degoute !!!
alors j'y vais !!!j'ai pas le courage mais il faut que j'y aille quand meme :evil:

bye les filles a demain

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
paul aussi fait aurevoir avec sa main, c'est le rituel du soir :wink:

mimen, non non paul ne marche pas, il met juste un pas devant l'autre qd on le tient par les 2 mains
par expérience avec emma, je me dis que j'en tiens pour au moins 3 mois :cry: et sans blaguer en + :( :wink:

un vrai petit asticot bilal :lol:

juy, j'avais zappé pour le cheval :wink: ben oui c vrai que c'est pas trop compatible avec une grossesse mais tu te rattrapperas après et tu initieras tes enfants aux sports équestres ?
emma adore monter les poneys mais qu'est ce que çà coûte cher :cry:
a partir de quel âge les inscrit on ds un poney club ? 6 ans ?

bon shopping emie
chez moi il faisait beau hier et ce matin
cet aprem, tps pourri ms je vais voir ma soeur avec les enfants
j'ai regardé la météo, il doit pleuvoir vendredi +++ alors qu'emma a son défilé du carnaval à l'école : zut :(

bises

mimen tu m'epateras toujours avec ce rytme de someil ! comment tu fais :shock: ? j'aurais deja craqué a ta place ....remarque je crois que quand ca se presente on est bien obligé d'assumer, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre :oops: et puis si tu pourrais te coucher le soir !!!! :lol:

oui etole ca coute cher !! et pourtant ca gagne pas des masses :lol: non sans rire les qlq enfants que je prends (car je n'ai qu'un seul poney) c'est 15 euros a chaque fois... et je crois bien que c'est pas cher !!! donc si ca doit etre 2 fois par semaine c'est un sacré budget :shock: bien sur ce sera bien pratique si mes enfants veulent en faire mais je ne tiens pas a en faire des champion parce qu'apres il faut acheter le cheval, le materiel ... et meme si l'entretient ne me coute rien, ben ca fait cher le sport :x

les filles vos ptit bouts sont bien evolués, le mien est encore au stade cromagnon :lol: il ne parle pas du tout !!!! fait 3 pas d'affiler ( ca j'e suis fiere :lol: ) bref c'est encore un ptit bébé :wink:

ca va mieux aujourd'hui je crois qu'hier j'était en chute de tension toute la journée, la je suis fatiguée et nauséeuse mais ca va :wink:
je crois que gygy ne sait pas vraiment le boulot que je fait puisque ce n'est pas le meme :oops: je lui expliquerais au prochain rdv... en attendant cette semaine j'ai 2 chevaux par jour a travailler en plus du reste... je vais tester mes limites :lol: mais ne vous inqietez pas je n'irais pas jusqu'a m'effondrer, c'est sure que c'est pas un boulot compatible avec les grossesse, mais j'ai dit que je m'arrétais a 2 :wink:

gros bisous et bonne soirée