Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 687 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Merci Juy, si tu veux je peux t'envoyer d'autres photos de moi en mp...c pas svt que j'en ai de moi,...

Monaco, Raphael va bien??? Je te vois plus trop sur msn...

Laet, emmène le cz le doc le + tôt possible car si après les boutons disparaissent il aura du mal à te dire ce que c'était...

BIZZZZZZ

ah oui j'oubliais de te dire Juy, je compatis, réveil à 7h du mat pr Bilal et moi biensûr et ds la nuit 3h30 et 5h30...je suis explosée...

salut les filles !!

merci pour vos encouragement , hier fut epuisant , je n'ai pas mise 10 min a m'endormir une fois que sarah etait au lit ...
donc hier j'avais 4 mobil home en arrivee , et le gite ( de 20 places ) et 2 camping car ......... sur mes 4 mobil home , je n'ai jamais reussi a allumer 2 chauffe eau , j'ai mis 15 min pour allumer le 3 e , et 1 min pour le 4 e , mais du coup il a fallu que j'ouvre d'autre mobil home en catastrophe ..................... enfin je vais pas vous ennuyer avec ca !!!

monaco , mes parents sont parti en vacances depuis 10 jours , du coup je suis seul pour gerer le camping , il rentre mardi , et j'ai hate de pourvoir me reposer un peu ... c'est pour cela que je doit tout faire avec sarah ( pas emma , mais c'est pas grave ) et que c'est pas facile de travailler avec un bebe de 11 kg dans les bras , surtout avec le temps qu'il fait .... mais pour les depart de demain matin , je me suis arranger avec le papa qui ne va pas aller travailler et qui va me la garder , surtout qu'il neige au taquer ici , alors je ne veut pas la sortir tout les 5 min !!

pour le reveille matinale les filles , je peut faire partie de votre bande , sarah s'est reveiller a 7h30 ce matin , donc moi aussi par la meme occasion ... avec 2 reveille dans la nuit , le premier a 3 h 30 et le second a 5 h .... du coup la nuit fut courte encore une fois !!

donc voila , ce matin je me suis reveiller sous un paysage tout blanc , pour un 23 mars , ca fais un peu tard ... tant pis pour moi qui travaille et tant mieux pour la nature qui avait vraiment besoin de reserve d'eau :wink:

bon je vais vous laisser , je repasserais surment plus tard

heureusement que sarah est trop petite pour chercher les oeuf dans le jardin ,sinon la pauvre avec cette neige ne pourrais meme pas :cry:

JOYEUSES PAQUES A TOUTES ET A TOUS attention a votre foie , pas d'indigestion de chocolat 8)
bon dimanche les filles ( penser a celle qui travaille :cry: :? :evil: )

Bonjour !!

- J'aime pas le chocolat !!!!
- J'ai un mal de tête à vouloir s'ouvrir la boite crânienne pour relâcher la pression qu'il y a dedans !!
- Mon mec a dormis dans le canapé parce que je ronflais trop à cause de mon nez bouché (oui top glamour je sais :lol: ).
- Mon mec me fait la gueule mais ne veut pas me dire pourquoi (le canapé semble pourtant confortable :lol: ).
- Il fait un froid à faire mourir un pingouin d'hypothermie.
- Je n'ai pas pu aller au marché de la voiture d'occasion pour essayer de vendre ma voiture ce matin à cause de ce fichu temps de merde.

ALORS QU'ON NE ME SOUHAITE PAS UNE BONNE JOURNEE !!!! :twisted: :twisted: :evil: :evil:

Seule consolation, je vais à l'anniversaire de ma nièce cet après midi qui a eu 1 an hier... déjà !
Et vous allez voir que le gâteau va être... au chocolat :evil: :lol:

Bises les filles et joyeuses Pâques à vous !!!

Laet-en-forme-today !!

et bien laet , ca a l'air d'etre la super forme olympique 8) 8)

courage !!!

moi je me fais chier a mourrir , car il neige tant qu'il peut , je suis frigorifier alors qu'il fais 20 dans la maison , si je pouvais monter dans la cheminee pour avoir plus chaud , je le ferais
j'ai aussi un mal de crane a me taper la tete contre les murs ...

enfin un super dimanche de paques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivmenet mercredi que je puisse me relaxer un peu , car je stress de devoir gerer les client avec sarah dans les bras avec ce temps horrible !!!

bon je retourne devant mon feuilleton du dimanche apres midi , TRUE CALLING , j'adore ........ heureusement qu'il y a ca d'ailleur !!!

car j'avais penser a me ramener ratatouille pour le regarder , et j'ai pris la boite , mais le dvd n'est pas dedans :evil: il a du rester dans le lecteur a l'appart :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
par contre ce matin , j'ai regarder contre enquete , et il est pas mal !!

bisous les filles , sarah dort encore , je vais prendre un medoc pour le mal de tete et finir de regarder mon film ...