salut les filles !!
merci pour vos encouragement , hier fut epuisant , je n'ai pas mise 10 min a m'endormir une fois que sarah etait au lit ...
donc hier j'avais 4 mobil home en arrivee , et le gite ( de 20 places ) et 2 camping car ......... sur mes 4 mobil home , je n'ai jamais reussi a allumer 2 chauffe eau , j'ai mis 15 min pour allumer le 3 e , et 1 min pour le 4 e , mais du coup il a fallu que j'ouvre d'autre mobil home en catastrophe ..................... enfin je vais pas vous ennuyer avec ca !!!
monaco , mes parents sont parti en vacances depuis 10 jours , du coup je suis seul pour gerer le camping , il rentre mardi , et j'ai hate de pourvoir me reposer un peu ... c'est pour cela que je doit tout faire avec sarah ( pas emma , mais c'est pas grave ) et que c'est pas facile de travailler avec un bebe de 11 kg dans les bras , surtout avec le temps qu'il fait .... mais pour les depart de demain matin , je me suis arranger avec le papa qui ne va pas aller travailler et qui va me la garder , surtout qu'il neige au taquer ici , alors je ne veut pas la sortir tout les 5 min !!
pour le reveille matinale les filles , je peut faire partie de votre bande , sarah s'est reveiller a 7h30 ce matin , donc moi aussi par la meme occasion ... avec 2 reveille dans la nuit , le premier a 3 h 30 et le second a 5 h .... du coup la nuit fut courte encore une fois !!
donc voila , ce matin je me suis reveiller sous un paysage tout blanc , pour un 23 mars , ca fais un peu tard ... tant pis pour moi qui travaille et tant mieux pour la nature qui avait vraiment besoin de reserve d'eau :wink:
bon je vais vous laisser , je repasserais surment plus tard
heureusement que sarah est trop petite pour chercher les oeuf dans le jardin ,sinon la pauvre avec cette neige ne pourrais meme pas
JOYEUSES PAQUES A TOUTES ET A TOUS attention a votre foie , pas d'indigestion de chocolat 8)
bon dimanche les filles ( penser a celle qui travaille

:? :evil: )