Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 684 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Je vais péter un plomb !!!!
Ca fait 40 minutes que Kerian hurle dans son lit parce qu'il ne veut pas faire la sieste !!! Alors que quand je l'ai mis au lit il baillait comme une carpe !
Ca fait 3 fois que j'y vais pour le gronder mais rien n'y fait !!! Je ne peux même pas dire de sortir pour aller me ballader et le faire sombrer dans la voiture, c'est la tempête là dehors !! Super le week end de 3 jours (enfin 4 pour moi :wink: ).

En plus Canal Sat ne marche pas avec ce temps de merde !!!! :evil:

Pffffff après midi pourri ! J'aime pas ça !! J'ai l'impression de gâcher une journée.

Laet'

pauvre laet ... moi aussi je pensais passer un moment tranquille pendant la sieste de sarah , mais je n'ai pas pu me reposer 2 min , entre le telephone , es client qui vienne sonner et sarah qui a dormi a peine 1 h ... et bien foutu ...

en ce moment elle mange un babybel , pendant ce temps elle me laisse un peu de liberte ... sinon vous aller me prendre pour une folle les filles , mais ma fille mange des carambar au fruit ... elle adore ca , elle les suce en faite :oops: je ne lui laisse pas jusqu'a la fin , pour qu'elle le mette pas en entier dans la bouche , et elle ne le mange que devant moi :lol:

Petite ballade cet aprem tt juste à côté de la maison...
Ici, il fait super beau, je pense bien qu'on a du 25o mais au bord de la mer souffle un petit vent frisquet